La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes petite plume  Portai10mes petite plume  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes petite plume

Aller en bas 
+2
Tery
cecile45
6 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: mes petite plume    mes petite plume  EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:52

bonjour, bon je me decide a vous presentez mes oiseau (enfin les 2 restants car les 2 premiers je les est deja presenter hihi)
voila fawzia elle a 1ans, elle est née chez moi et j'ai du l'elever a la main car les prents l'on abandonner
mes petite plume  Dscn3218
 
et voila mouslim, il a 3 mois, un petit male trop mignon qui aime les bisous, il commence deja a faire la cour a ma fafa (fawzia) trop beau
mes petite plume  Dscn3219
 
et voila mes bebe de cette année que je doit elever a la main car les parents les ont abandonner un par un je ces pas pourquoi ;
la 1er née a 17 jours
mes petite plume  Dscn3312
le 2em née a 16 jours
mes petite plume  Dscn3313
et le dernier a 14 jours
mes petite plume  Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:53

qu'ils sont beaux 
J'ai un tit faible pour mouslim  u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:49

Ils sont superbes, que de travail en vue! La maman a re pondu??
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:20

merci j'avou ena voir un aussi cricri lol

tery oui elle a repondu je lui est enlever les oeufs mais elle aller repondre a chaque fois et comme j'avais peur d' un mal de ponte si je lui enlever le nid je la laisse faire et j'enleve le nid apres quand il couveron plus(enfin la il y a 2 oeufs de fecondé  mais l'année derniere ils m'ont fait la meme et on fini par laisser les oeufs fecondé)
et oui que de travail jour et nuit, un peut dur mais bon sa reste un plaisir de les voir grandir et puis je les familiarise deja avec mes 2 autre eam

merci pour vos message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mik


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:41

Ils sont magnifique et quelle courage d'EAM ,j'en ai fait les frais avec un mais avec 3 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:07

oui 3 c'est pas facile mais bon j'en suis responsable , a partire du moment ou je pose le nid je prend mes responsabiliter et puis je les aime deja sa va etre dur de les laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Mik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mik


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:40

J'avais pas le droit de l'abandonner ,il venai d'un éleveur irresponsable ...Il a été libéré là ou je l'ai trouver depuis il bien me voir très souvent
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:53

c'est bien qu'il y es des personne comme toi qui prennent soin des petit qui viennent de personne irresponsable il en faudrais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mik


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:14

Tu en fait parti aussi , je passai mon bac a ce moment là ,c'était vraiment dure (c'était un pigeon en plus ça mange tout les 2h )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:51

il sont tous superbe  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:32

Tout mignon !
D'ailleurs qu'est ce qui fait que parfois les parents abandonne les bébés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:09

merci pour eux
ben la je pense que la femelle voulais repondre du coup ils se sont remis a la repros et on laisser les petits
mik oui un pigeon c'est pas facile j'en est sauver un aussi(ma belle mere la trouver au pied d'un arbre) je les relacher il vie avec d'autre pigeon a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:46

Je pense que les oiseaux ne vivant pas dans un milieu naturel sont un peu désorientés  n1
Revenir en haut Aller en bas
flo&tito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo&tito


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:51

mouslim est super beau ! Dit ta Fafa est ce qu'elle a une calvitie ? car j'ai lu que les lutinos en avaient une la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:21

Oui la mienne a une toute petite calvicie derrière sa houpette Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo&tito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo&tito


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:17

Smile comme la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:37

oui elle en a une ma petit fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:58

La Lutino qu'il y avait a une époque à mon animalerie en avait une petite aussi.
Ça repousse dans ces cas là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flo&tito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo&tito


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2014

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:43

Non c'est héréditaire . C'est le défaut de la race :/ mais ça arrive dans de rare cas qu'elles n'en ont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:57

Ma Lili n'avait pas ce probleme la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:58

s'est vrai que lili etait superbe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:34

Merci pour elle Fefeye  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





mes petite plume  Empty
MessageSujet: Re: mes petite plume    mes petite plume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petite plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite boule de plume jaune deviendra grande
» Ma boule de plume à moi !!
» Mon bébé plume
» ma boule de plume
» La Belle Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: