La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma femelle ne sort plus du nid help Portai10ma femelle ne sort plus du nid help Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma femelle ne sort plus du nid help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:03

Bonjours à tous, alors voila j'ai une petite question, ma femelle couve 4 oeufs, jusqua maintenant ils alternaient avec le male un coup lun un coup lautre mais depuis deux jours je n'ai pas vu la femelle sortir du nid, le male y rentre quand meme et ils couvent à deux mais elle ne sort plus. Est ce normal? le premier oeuf doit eclore dimanche prochain, mais il faut bien quelle mange et boive ca me parait bizar comme comportement. Merci de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:39

Salut macha Wink 

Oui il es normal que ta femelle ne sort pas si tu es dans la piece Wink elle couve bien c'est oeufs Wink une bonne maman, léve toi au levé du jour Very Happy et tu y verra que ta femelle sort pour faire c'est besoin Wink et manger / boire a une vitesse grand V :p

La mienne sort du nid que des le levé du soleil et après ne sorte plus de la journée. ne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:18

merci de ta réponse  Very Happy , je ne suis pas dans la meme piece quelle, mes calo vivent dehors, mais jusqua maintenant des que je leur mettez des fruits frais le matin, de leau fraiche des graines en gros des que je mettais leur cage à neuf ben le male allé couer et elle venez manger directement. Demain je travaille a 6h alors je regarderais si elle est dehors. merci
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:39

Salut Macha,

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:34

cest bon elle est sorti manger aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:30

Salut Macha,

Tu as vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:50

oui mais pas à 6h car je part a 5h45 de chez moi il faisait encore nuit, mais a 11h elle etait de hors comme avant que je sois en vacance. Je ne sais pas pk elle a pas fait pendant 48h lol mais bon tout est rentré dans lordre mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:16

Il sont fort nos pioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle ne sort plus du nid help Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne sort plus du nid help   ma femelle ne sort plus du nid help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle ne sort plus du nid help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort du nid
» Rentre et sort du nid
» Il sort au bout de 4 jours !
» mal ou femelle
» mal ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: