La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfidèle à la même femelle ? Portai10fidèle à la même femelle ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fidèle à la même femelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:19

salut salut!


Est ce que un couple de calo reste fidèle? une foi qu'ils sont ensembles ils restent à 2 ou vont il voir ailleurs? 

Est ce que 2 calos qui ne se voit qu'a l'extérieur de leurs cages respectives peuvent s'accoupler?

Je m'explique: Vidou EPP vit dans une volière avec Luna et Lily EPP,ils sortent de la volières tout les jours et Perline EAM vIt dans une autre cage dans la même pièce PEUVENT Ils s’accoupler? 

Et déja est ce qu'une calo EAM  et EPP Peuvent devenir un couple 
Y a t il un risque que m Perlinette ne se laisse plus manipuler?


merci  n1 
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptySam 22 Fév 2014 - 7:26

Ma femelle est eam et mon mâle epp, ils ont eu 4 magnifiques bébés! Mon Gandalf a coché 3 femelles mais il reste près de sa préféré. Ma femelle eam reste un pot de colle, mais n aime plus trop qu on la touche. Elle peu passer des heures sur mon épaule ou sur mes genoux, mais plus que très rarement un calin, c est elle qui décide ! Moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptySam 22 Fév 2014 - 20:53

Donc ils sont dans la même volière? combien tu en as dans la même cage?
car chez moi ils sont 3 dans la volière et  une dans une cage à part  car l'éleveur m avait conseillé de ne pas la mettre avec les EPP car elle allait se faire attaquée par les autre et régressée..

Du coup je ne sais plus trop quoi faire  confused
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptySam 22 Fév 2014 - 21:28

Qu'est qu'il raconte comme bêtises l'éleveur, chez moi c'est une femelle eam qui fait la loi et pourtant ils sont 7 dans la même volière. Tu peux sans problème mélanger eam, Epp et man ensemble. Elle ne va pas du tout régresser au contraire elle va s'épanouir avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 7:51

D accord avec Kiwiwi, chez moi la femelle eam dirige aussi tout son petit monde. J en ai 6 dans une volière et 14 dans l autre.
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:31

ok donc j'peux mettre tout ce petit monde dans la meme maison sans soucis ^^ parce-que les 3 autres ne sortent pas de la cage comme perlinette ... vu que je ne peux pas les manipuler... il faut qu'ils entre d'eux même et ça peut durer la journée...  comment faire pour qu'ils soit tous au même rythme...

mais bon merci Wink

et donc ma perlinette peut peut etre fricoter avec mon vidou célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:43

Quand je mets ma femelle eam dans sa cage la plus part du temps les autres suivent  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fidèle à la même femelle ? Empty
MessageSujet: Re: fidèle à la même femelle ?   fidèle à la même femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fidèle à la même femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même mois même jour
» fidele????
» même espèce ou pas ?
» couple de même sexe ?!
» Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: