La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLaurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Portai10Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo

Aller en bas 
+7
Anne-Marie
Alicebaba
loulou49
cecile45
kiwiwi
fefeye64
Tery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:57

coucou

oui mais apres il vont tous etre pareil se rattraper et faire de jolie piou piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:23

tu as des photo d'eux maintenant?? Je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:23

coucou

A oui moi aussi je veut voir des photos

clt
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:04

a la demande général lol voici quelques photos  Very Happy 
les 4 monstres dans le nid prise avant hier
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Img_2410
et tout a l heure le 2 eme est sorti du nid
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Img_2411
le 1er a hésité aussi a se lancer mais finalement est retourné dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:00

Ils sont beaux !!Et les trois grands sont drôles, ils sont tous pareils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:09

aaaa coool enfinn! ils sont trop beau! Very Happy  tu m'a bien devancé ce coup ci, pour le coup les miens sont plus petit me tarde que leur plumes s'ouvrent toutes! tu va les ou les garder? en tout cas jespere vraiment que l'année prochaine tu aura d'autre mutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:48

macha6622 a écrit:
aaaa coool enfinn! ils sont trop beau! Very Happy  tu m'a bien devancé ce coup ci, pour le coup les miens sont plus petit me tarde que leur plumes s'ouvrent toutes! tu va les ou les garder? en tout cas jespere vraiment que l'année prochaine tu aura d'autre mutation Wink
ben avec mon couple je pensais avoir d autre mutation mais tant pis lol
je vais en garder 2
le 2eme car il est né le jour de la fête de mon fils donc il veut le garder et le petit dernier
car je l ai quand même nourrir 8 jours a la seringue qu il serait pas la sans moi donc j y suis attaché
mais dur dur quand même de me séparer des deux autres mais pas le choix
j espère leur trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:12

oui cest sur que cest pas facile mais malheureusement on ne peut pas tous les garder... Je vais lavoir dur aussi mais je les vendrais pas à n'importe qui ca cest sur je serais exigente
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:27

macha6622 a écrit:
oui cest sur que cest pas facile mais malheureusement on ne peut pas tous les garder... Je vais lavoir dur aussi mais je les vendrais pas à n'importe qui ca cest sur je serais exigente
oui moi aussi je vais etre exigente mais j espere pas me tromper  pale
ça m engouasse de savoir qu ils pourraient être malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» raymond , laurana , cyrielle
» Raymond , Laurana et .....cyrielle :-)
» Laurana et Raymond
» un copain pour ma cyrielle ????......
» Raymond s eclate lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: