La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfriandise etc... Portai10friandise etc... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 friandise etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

friandise etc... Empty
MessageSujet: friandise etc...   friandise etc... EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:28

Faut il tout les jours leur donné des friandise et les faire monter sur notre main ou le mieux est de les laisser par exemple une journée tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:00

C'est surtout que comme certain le savent deja etant militaire je vais devoir m'absenter 2 jours et ma femme ayant nos 2 enfants a s'occuper elle ne pourra passer autant de temps avec eux que moi pendant mon temps libre.  Ne vont il pas ce sentir delaisser etant donner que habituellement je passe beaucoup de temps avec eux et pendants ces 2 jours sa sera différent
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:52

comme il sont 2il von pas baucoup s'ennuier 2 jours ça va  si ta femme va passer un peu de temp avec tes calos c'est bien . tu veu dire le millet comme friendise si c'est le millet c'est deux branche de millet par semaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:33

A oui d'accord, concernant le millet je coupe une branche en 3 et j'en donne un morceau par jour en friandise quand ils monte sur ma main, si il monte pas et bien pas de millet lol donc en tout sa fait un peu pres 2 branches semaine.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:17

perla et rafale on intérêt a monter sur ta main pour avoir du millet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:53

Pas de problème s ils sont deux, c est dans ces moments là que la grandeur de la cage est importante.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friandise etc... Empty
MessageSujet: Re: friandise etc...   friandise etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friandise etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandise
» Friandise maison ^^
» question friandise ?
» amandes effilées en friandise ?
» petite erreur sur les barres de friandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: