La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesValentine et diouk,mes tigres !!! Portai10Valentine et diouk,mes tigres !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valentine et diouk,mes tigres !!!

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
calypso
Caliemiko
7 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:29

Bien moi je vous présente Valentine mon persan,elle a 10 ans,elle aime bien courir après ma calo et de temps en temps c'est la calo qui court apres le chat lol
Valentine et diouk,mes tigres !!! Img_1211
ET DIOUK MON TIGRE !!!!! AVEC CALIE LOL IL S'AIME BEAUCOUP TOUT LES DEUX IL DORMENT SOUVENT L'UN A COTER DE L'AUTRE.
Valentine et diouk,mes tigres !!! Talaph10
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:54

il sont trop mignonnnn surtou calie et ton tigre  u  u
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:20

Merci calypso !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:42

Beaux Matous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:57

Merci Anne-Marie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:11

tes chat sont super beaux ATTENTION quand meme les chat reste chasseur un coup de gueule et ta ta calo s'est fini
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:00

Magnifique la persan mais fait gaffe, un tigre reste un tigre. Je me méfie toujours du mien même si il ne leur à jamais fait de mal parfois on dirait qu'il aimerai bien s'en mettre un sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:44

affraid  affraid  affraid MAMAN j ai peur  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:46

lol oui je fait attention,il ne sont jamais sorti dehors mes chats il vive en appartement depuis qu'il sont né,mon tigre oui des fois court après calie mais elle lui fou des coup de becs et il s'en va lol
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:48

Mais non Tery il ne faut pas avoir peur ca fait deux ans que calie vit en totale liberté au coté des chats et tout va bien je part meme faire mes courses ou au travail en les laissant tout les trois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:38

Mon chat est super gentil, mais je ne les laisse jamais ensemble  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20

vaux mieux prévenir que guérir n1


Dernière édition par fefeye64 le Mer 19 Fév 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:06

Oui je comprend vos avis,je les prend en compte ca ne risque rien avec mes chats et a la moindre alerte je ferais des changement
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:12

moi j fait super gaffe ma chatte a envie de faire qu'une boucher de ma fawzia lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty
MessageSujet: Re: Valentine et diouk,mes tigres !!!   Valentine et diouk,mes tigres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine et diouk,mes tigres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: