La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesperline vomit!!! Portai10perline vomit!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 perline vomit!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:43

Coucou,

Voila ce midi notre Perlinette nous a vomi tout dans le coup 3 fois !!!
mélange gluant avec des graines...

Qu'est ce qu'on doit faire? est ce que ça arrive chez les oiseaux?

La elle est toute calme posée...

Que peut on faire? sachant que ou l'on vit il n'y a pas de veto pour les oiseaux...

Nous avons juste éloigné la volière avec les 3 autres calos...
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 20:56

elle sort en liberté ? a t elle pu manger quelque chose de toxique ? elle a vomi 1 seul fois ? essaye de nous donner plus de details
ah oui est ce un male ?

alors j ai lu plusieurs sujets  il semblerai que si c'est un mal a maturité sexuelle il peut se forcer a vomir pour seduire une femelle bizarre mais bon, sinon elle a pu grignoter une plante un morceau de qq chose qui n'est pas bon pour elle et elle essaye de l evacuer. reste le vermifuge ? l as tu vermifuger ? sa peut faire vomir. si c'est le cas enleve le et voit se qui se passe sinon il ne fo pas exclure un probleme de maladie. mais je ne suis pas très calé a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 21:14

et bien c'est une femelle, qui est eam et donc oui elle se promène de partout dans la maison...
Je n'ai pas vu si elle a pu manger quelque chose de toxique mais pas de plante chez moi mais plein de truc partout...

Elle a vomit 3 fois  et non je ne lui ai pas donné de vermifuge aujourd hui...   confused  confused  confused
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:12

comment sont ses fientes ??? est t'elle abattue
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:13

Et bien fientes normales je pense...

Hier elle était toute calme mais aujourd'hui ça va elle pète la forme...
mais c'est vrai que ça faisait une semaine qu'elle changeait de comportement d'habitue elle est toujours sur moi et me suit partout et maintenant elle m’abandonne pour ma moitié...

??? mais bon elle a la forme elle tchip de partout et cherche les têtes pour se poser tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:21

bonne nouvelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:52

bon bah espérons que c'est derriere elle cette mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:19

oui j'espère merci

 Smile 

Peut etre qu'elle sent le déménagement qui se prépare car en plus elle change un peu son comportement en ce moment... elle vient moins sur moi et vole de partout et fait pas mal de bruit d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perline vomit!!! Empty
MessageSujet: Re: perline vomit!!!   perline vomit!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perline vomit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: