La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn incompétent qui se croit compétent - Page 2 Portai10Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un incompétent qui se croit compétent

Aller en bas 
+8
calypso
fefeye64
Zouzou&Titi
cecile45
kiwiwi
joe49
valpaga
Anne-Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabienne1803
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
fabienne1803


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/02/2013

Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:50

affraid 
c'est minable et affreux ! j'ai tout lu et je suis sidérée que l'on vous apprenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mik


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/04/2014

Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:20

Quel ***** celui là ! C'est horrible ,berk ! Ça me rappelle en svt plus jeune M. Je sais tout dit que les grenouilles ne sentais rien ,alors il s'amusait a donner aux grenouilles des petits et longs coups de jus . n1  k 
Il a fini enfermer dans les toilettes   Twisted Evil  n
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:12

Je réponds peut être un peu tard, mais une question me taraude...

Pourquoi couper les ailes des oiseaux ? C'est tout de même leur principal moyen de déplacement non ?
Je ne comprends absolument pas cette pratique. Si on veut un animal qui ne vole pas, on prend un mammifère, un reptile, un batracien ou un insecte !
Parce que c'est quoi la suite ? "J'en ai marre que mon oiseau marche, alors je vais lui couper les pattes.", "J'en ai marre qu'il pince, alors je vais lui couper le bec." ou "J'en ai marre qu'il griffe, je vais lui couper les serres."
Je ne comprends même pas que ce ne soit pas interdit, c'est de la mutilation pure et simple...

Et pour le mec et le prof en question, voire pour l'institution toute entière, personnellement, je ferais remonter l'information. Pétition, plainte, avertissement des institutions compétentes (assos, spa, police, médias...). Toujours possible de filmer ces gens là en pleine action, et de dénoncer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:59

Moi non plus je n'ai jamais compris, pourquoi tant de gens coupe les ailes des oiseaux.
En magasin c'est compréhensible, c'est pour que l'oiseau ne s'envole pas quelque part où on ne pourra plus le récupéré.
Mais quand t'as un oiseau chez toi ou dans un école, c'est ridicule, tant qu'on ouvre pas les fenêtres, il peut pas se sauver.
A l'école j'ai emmener ma Conure une fois et ils ont bien vu qu'elle volait sans pour autant s'évader.
Où y en a dans ma classe que j'ai déjà entendu dire, qu'ils faisaient ça pour apprivoisé l'oiseau plus facilement...mais, comment tu veux apprivoiser plus facilement un oiseau en le mutilant ? C'est traumatisant pour lui et le faite de ne pas avoir la possibilité de s'échapper, lui file un stresse immense.
Et puis c'est tellement plus beau d'apprivoiser un oiseau qui peut s'échapper, ça prouve qu'il t'aimes bien et veut être avec toi et non toi qui l'incite.

Franchement c'est ce que j'aurais dût faire, les filmer en douce, mais je n'y ai jamais pensé et maintenant c'est trop tard, mes preuves ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:17

C'est dommage, mais s'il est trop tard effectivement tu n'y peux plus rien. Puis ce n'est pas toi la fautive.

Et je suis d'accord avec toi, quand l'animal vient de lui même et ne cherche pas à s'échapper, quelle meilleure preuve de confiance et de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incompétent qui se croit compétent   Un incompétent qui se croit compétent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incompétent qui se croit compétent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: