La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa moche pas belle pique sa crise Portai10La moche pas belle pique sa crise Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La moche pas belle pique sa crise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:51

Je vous avez déjà raconté les histoires d'amour de Kiwiwi, bref, elle est amoureuse d'Apu mais il est en couple avec Croquette.

En ce moment ils sont au nid et mademoiselle Moche pas belle n'est pas d'accord alors quand elle va faire un tour à l'étage et qu'elle voit qu'ils sont tous les deux au nid, elle pique sa crise 

www.youtube.com/watch?v=rfHo-0uR1Yw
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:09

je reconnais se siflement moi mon ptit male paco fait sa quand les autres s accouple ou quand il veux draguer une femelle. tu est sur que c'est une femelle ? parce qu elle fait comme mon male bizarre ?
quelqu'un de plus expérimenté aura ptêtre un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptySam 25 Jan 2014 - 9:19

C'est sur que moche pas belle est une femelle, elle à bientôt 2 ans et seule les femelles sont opaline, de plus elle à déjà pondu 3 oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptySam 25 Jan 2014 - 9:38

et bien elle siffle comme un male la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptySam 25 Jan 2014 - 13:00

Heureusement que chez nous il n y a pas que les hommes qui chantent  lol!  lol! 
Moche pas belle est plus que belle  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptySam 25 Jan 2014 - 13:09

Elle est magnifique cette Kiwiwi ! Elle est marrante, elle veut qu'on lui ouvre et l'autre qui crie comme pour lui dire de se taire MDR
Tiens, je ne savais pas que seule les femelles pouvaient être Opaline, du coup quand c'est une Calo' qui a plusieurs mutations et que dedans y a Opaliné, c'est forcement une femelle où ça peut être un mâle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:11

C'est vrai qu'elle est belle ma moche pas belle mais si je l'appelle comme ça c'est parce qu'elle est vicieuse, jalouse, capricieuse, très inntelligente et têtue sinon je la trouve magnifique.

Encore tout à l'heure elle s'est sauvée 2 fois à l'étage pour aller voir le nid en plus Pépito l'a suivi et ils m'ont fait tourner bourique, dès que j'arrivais à l'escalier ils repartaient sur la volière.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:13

Pour les opaline panaché je pense que se sont toujours des femelles aussi mais je ne suis pas sûre. Il me semble que dans de très rare cas certains mâles gardent leurs perles mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:27

Very Happy  elle voudrait couver aussi  geek
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:38

Elle à 2 mâles à disposition mais elle veut le seul qui soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:56

bah chez moi c'est pareil du coup le male a face blanche a piquer les deux femelle et mon paco est le couillon de l histoire. pfff. pour son surnom jme rappel j avais un poisson tropcal un peu particulier dans mon aquarium et elle avait une crete on l appelais la mauvaise mais elle n'etait pas mauvaise du tout. c'est des noms bidon qu on leur donne. regarde mon chien s appelle bandit et comme c'est un hypersexuer (il veux toujours faire kiki toute l année) mes parents l appelle bigoudi ou bigoud pfff mais le pire c'est qu il connait son surnom se ptit co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moche pas belle pique sa crise Empty
MessageSujet: Re: La moche pas belle pique sa crise   La moche pas belle pique sa crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moche pas belle pique sa crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé calo piqué
» Mâle pique femelle
» mâle qui pique et chasse sa femelle
» crise de panique ....
» crise de rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Vidéos de vos Calopsittes-
Sauter vers: