La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelle cage, nouvelle aventure ! Portai10Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle cage, nouvelle aventure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:24

Voila, mon cadeau de noël pour ma PuicPuic Smile Une nouvelle cage (parce que la sienne était un peu une habitation insalubre lol). J'ai réalisé certains jeux mais j'ai pas tous mis, je trouve qu'il manque surtout un perchoir dans l'autre sens vers le haut. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande. L'inconvénient avec cette cage c'est les barreaux horizontaux :/ et le sens des perchoirs mais je vais voir pour utiliser l'échelle à bon escient ... Je vais réfléchir. ^^

Voila quelques photos, elle a un peu peur quand même de cette nouveauté. Mais bientôt je lui trouverais un Jules <3 :

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Dscn3610
Elle mange quand même cette vilaine gourmande lol

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Dscn3611

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Dscn3612

Mes photos sont un peu flou, j'ai un problème avec mon appareil :/ Si vous vous sentez âme Damidot, j'écoute tous les conseils aménagements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! EmptySam 11 Jan 2014 - 9:36

Super ta cage, Puicpuic doit adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:51

Très bien cette cage  Very Happy  Tu peux mettre d'autre perchoir de diamètre différent, la cage n'est pas surcharger c'est super
Encore un petit piou qui sera très heureux  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:06

très belle cage et bien pratique pour le nettoyage , elle a l'air de s'y plaire  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:14

J'ai changé un peu de place les jouets parce qu'elle avait du mal à circuler, du coup j'en ai mis deux autres chez Blanche et Zozo et donné le bâton en calcium pour Blanche (si jamais elle pond ça peut que lui faire du bien). Maintenant ça va, elle a l'air de s'y plaire étant donné qu'elle m'a déjà tué un jouet ^^'

L'entonnoir à la base c'est super parce que la plus part des particules retombent dans le bac.
Par contre ya possibilité d'ouvrir le toit et dy placer une barre pour faire perchoir mais elle s'en fiche x) elle se pose à côté mais jamais sur la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, nouvelle aventure !   Nouvelle cage, nouvelle aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage, nouvelle aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage
» Une nouvelle aventure en volière
» ma nouvelle cage
» nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: