La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes durs à cuire Portai10mes durs à cuire Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes durs à cuire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

mes durs à cuire Empty
MessageSujet: mes durs à cuire   mes durs à cuire EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:40

voila je remet les photos de ma ménagerie, j' ai eu paco male sauvage fin septembre 2012 et sa compagne etant morte sans explications apres avoir tout tenter avec le véto il etait tellement triste j ai cru qu il allais se laisser mourrir d ennuie donc j ai repris un couple plus une femelle pour lui mais le male a face blanche a pris les deux femelle donc paco est toujours tout seul mais au moins il a de la compagnie. j ai eu les 3 autre en decembre 2012.
en fait n ayant pas de gros moyen vu qu il fallais acheter une volière d'interieur assez spacieuse j ai acheter le premier couple a un eleveur amateur, eh oui grosse erreur deja il avait pris le male pour une femelle pfff on voit bien qu il y conaissait rien et comme a l epoque moi non plus donc deuxieme grosse erreur enfin paco et très mignon. ensuite pour les suivant je les ai acheter un peu plus cher chez un eleveur beaucoup plus serieux qui selectionne ses couple reproducteur...
donc voila ils sont la depuis 1 ans mais ils etaient dans une voliere de 4m sur 10 donc ils restent sauvages ils ne bronche pas si je m approche si je leur parle devant la grille ou quand je les nourris ou nettoye mais ca s'arrete la. paco lui est un peu moins farouche j approche ma main a 3 ou 4 cm de lui mais pas plus lorsqu il sort dans la maison il y va tout seul mail lorsque je veux le rentrer je suis obliger de prendre le filet a papillon et de le remettre dans la cage, je n aime pas trop sa car sa lui fait peur je pense quoi que il le sais maintenant, mais comme j ai des chiens je suis obliger de limité les sorti quand paco est en ballade les toutous sont enfermé. ils ne leurs disent rien a travers la cage mais lorsqu il est lacher il le devorerait donc je ne prefare pas tenté. sinon les femelle on données naissance a pilou né le 15 decembre dernier donc je vous ai compter les mésaventure dans mon autre post, d ailleurs merci a tous pour vos precieux conseil. je me documente autant que je peux, javais deja des ondulée dont coco qui a 10 ans et qui etait aprivoiser mais elle avait été elever a la main donc elle s'était laisser manipuler rapidement forcement. la c'est different. je viens de passer commande de plusieurs accessoire de jeux que je compte assembler car les aires de jeux sont soit minable soit trop cher, pfff paco iras dessus et mon pilou aussi j espere si j arrive a le sauver
pfff bon après se roman fleuve voici les photos

mes durs à cuire Paco_210

mes durs à cuire Bella10

mes durs à cuire Noirea10

mes durs à cuire Titi10

mes durs à cuire Pilou_12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

mes durs à cuire Empty
MessageSujet: Re: mes durs à cuire   mes durs à cuire EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:28

Jolie photo =)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes durs à cuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: