La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBoite de transport Portai10Boite de transport Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Boite de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocaddicted
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocaddicted


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/12/2013

Boite de transport Empty
MessageSujet: Boite de transport   Boite de transport EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:18

Bonjour! Je viens pour vous demander des conseils sur mon récent achat...

Je vous met dans l'ambiance. Je pars souvent en France chez mes parents, que ce soit en train ou en avion. 

En février, j'y vais en train, ma coloc est au ski, personne ne veut garder un oiseau bruyant chez lui et pour finir, il est écrit dans mon contrat de location que je n'ai pas le droit de passer les clefs de mon appart à qui que ce soit pendant que je ne suis pas là.

Voilà, on m'a dit de ne jamais laisser mon oiseau seul donc j'ai acheté une boite de transport (celle-ci : http://www.boutique-oiseaux.com/cage-transport-oiseaux/659-boite-transport-grande-perruche.html) qui me semble assez adaptée pour ma calo et je pense l'emmener avec moi chez mes parents pendant une semaine.
Je suis donc ici pour poser quelques questions, en espérant que des gens ayant déjà transporté leurs pious dans les transports tels que le train en pensent... Je vais payer 5€ en plus il me semble, mais c'est pas très grave, mes questions sont plus : 
- Est-ce qu'il va crier même si sa boîte est opaque? (c'est quand même 8h de train...et j'ai pas vraiment envie qe les gens me regardent d'un air bizarre en mode "elle parle à un oiseau la folle" quand je le calme haha xD) 
- Comment je peux le faire rentrer dans la boite sans le prendre dans mes mains? (il est pas encore HYPER bien apprivoisé et j'ai pas envie de perdre le peu de confiance qu'il m'a déjà donné)
Revenir en haut Aller en bas
cocaddicted
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocaddicted


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/12/2013

Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Boite de transport   Boite de transport EmptySam 11 Jan 2014 - 22:03

non personne?
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Boite de transport   Boite de transport EmptySam 11 Jan 2014 - 22:10

S'il n'est pas trop secoué peut-être qu'il ne criera pas, met un peu de millet dedans ça l'occupera ^^

Sinon pour le rentrer, essaie de l'attirer avec sa friandise préféré, sinon je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Boite de transport   Boite de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:42

Quand Nuage n'était pas encore apprivoiser et que je devait la mettre dans sa caisse, je la mettait dans le noir. Elle était toute calme et je pouvait la prendre sans trop qu'elle bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Boite de transport   Boite de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nouvelle boite de transport ?
» ma calo boite
» calo boite
» Boite à jouets
» transport bien être d'une calo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: