La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Portai10voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion

 

 voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger

Aller en bas 
+2
Analie
kiwiwi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:57

Kiwiwi la grise crie et l'autre chante bcp  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:00

Smile  Tu as bien un petit couple   n1
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:20

n1 j'en suis ravie elles font d'énormes progrès mais la femelle le pique souvent  quand il va près d'elle je suppose qu'elle n'est pas prête elles ont 1 an et demi dis moi quand savoir que la femelle à des oeufs ? en tous cas un grand merci je ne regrette pas de m'être inscrite sur le forum qui est de bons conseils b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:12

Il me semble que la maturité sexuelle est à partir de 6 mois donc elle pourrait en faire.
Part contre je connais rien à la repro, je ne sais pas comment on sait qu'il y a des oeufs, mais il faut un nid pour qu'il y est des bébés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:22

Un nid pas forcement , même une femelle seule peut pondre , même au sol et les œufs seront claires .
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:51

merci pour vos conseils je verrai bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:08

Oui il y aura des oeufs, mais sans petits non ? Enfin c'est ce qu'on m'avait dit une fois.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:18

je ne saurais te le dire  Limsse je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet tout ce que je vois dans le comportement de la femelle c'est quand le mâle va tout près elle lui donne des coups de becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)
» depuis 2 jours à la maison
» nouvelle calo depuis 2 jours HELP
»  Tres Peur
» ELLE A CHANGER DEPUIS PLUSIEURS JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: