La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbizarre... Portai10bizarre... Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bizarre... Empty
MessageSujet: bizarre...   bizarre... EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:13

Bonjour,
mon amie a une calopsitte EAM, achetée en magasin, censée être une femelle. Seulement, aujourd'hui elle a frottée sa queu de manière étrange sur la main de mon amie, y laissant au passage du liquide transparent/opaque. Mon amie c'est renseignée sur plusieurs sites, ou elle a lu que c'était les calopsittes mâles qui faisaient ça, pour se "masturber"... Cependant cette calopsitte a déjà pondue des oeufs ... Pouvez vous me renseigner sur ce liquide et ducoup me confirmer si la calopsitte est bien une femelle ? merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:26

Si elle a pondu c est sur que c est une femelle. Quel âge a t elle? c est peut être ses fientes qui sont un peu liquide confused
Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre
» La mue bizarre
» Bizarre
» bizarre bizarre...
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: