La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de Punchy et Ringo Portai10Présentation de Punchy et Ringo Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Punchy et Ringo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Présentation de Punchy et Ringo Empty
MessageSujet: Présentation de Punchy et Ringo   Présentation de Punchy et Ringo EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:29

Bonjour !
Je suis Punchy, j'ai 6mois et demi, je suis une femelle EAM perlée et je viens d'un petit élevage d'Aix-en-Provence. J'adore les caresses dans le cou, le millet, être sur l'épaule de ma maîtresse et les gens en général. Au bout d'un mois d'adaptation, je me suis sentie comme chez moi et j'ai donc pris mes aises. Je suis assez têtue et très curieuse, j'adore ronger les câbles, surtout celui du clavier ou de la souris. 

Présentation de Punchy et Ringo <a href=Présentation de Punchy et Ringo Punchy11

Bonjour à tous !
Je suis Ringo, anciennement Ni, une calopsitte mâle MAN lutino qui appartenait au membre Occelaris. Je suis né en juillet et vous avez pu voir mon évolution de l’œuf jusqu'à maintenant. Avec mes nouveaux maîtres, cela se passe très bien, j'apprends petit à petit à leur faire confiance, ils me donnent du millet et j'adore ça. Ma nouvelle compagne Punchy m'aide beaucoup à les approcher et je fais beaucoup de progrès. Je commence à aller de moi-même sur leurs bras et épaules, je siffle les filles et parfois je crie en chœur avec Punchy.Je me chamaille un peu avec elle, mais malgré ça on ne fait plus rien l'un sans l'autre.  


Présentation de Punchy et Ringo <a href=Présentation de Punchy et Ringo Ringo10
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation de Punchy et Ringo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Punchy et Ringo   Présentation de Punchy et Ringo EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:41

m  Magnifique couple
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Punchy et Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: