La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagestout le monde dans la meme maison!!! Portai10tout le monde dans la meme maison!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tout le monde dans la meme maison!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 10:44

Coucou ça y est depuis quelques jours Vidou,Luna,et Lily sont dans la même cage...
Lily est était déja dominant par rapport à vidou
d’ailleurs le Vidou n'a plus chante depuis 7 mois... Sad  tellement lily est derrière  lui tout le temps

Maintenant après 2 - 3 sortie en ext et vie dans la cage lily est toujours aussi autoritaire et il fait la meme chose avec la petite nouvelle Luna... il leur attaque les pattes!!!
j 'ai fait un test pendant 2 jours de mettre lily dans une autre cage... et la Vidou nous a refait des vocalise à plein tube et les 2 étaient bien zen...

Retour de llily dans la cage ou pas? qu'est ce qu'on peut faire pour que celui ci ne les attaque pas tout le temps?

Bizarre😕 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 13:00

Je laisserais Llily à l'écart une semaine et puis je retenterais la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 14:24

tu crois? quand il est tout seul il pète un câble dans sa cage ... il crie et grimpe de partout comme un fou et au plafond de la cage comme un chien enragé!!! en plus il ne mange rien... je ne veux pas le rendre malade ou dingo Sad  mais en même temps je ne veux pas qu'il fasse du mal aux 2 autres...
Difficile de savoir si on fait bien ou mal des fois... j'aimerai parler leur langage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 16:31

Alors le faire sortir quand les autres sont rentrés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 17:49

tu a essayer de changer les jouet,perchoirs ,bol  dans la cage ???
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 18:27

oui j ai changer une partie de la cage mais pas les mangeoire et la balançoire...

Je change tout de place tu crois?confused
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 26 Oct 2013 - 18:40

essaye pour voir sa que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:46

Bon he bien ça y est tout à changé de place dans la cage après leur petite sortie d'hier qui a duré toute la journée et même la nuit pour Luna qui ne trouve pas le chemin du retour...

j vous met une petite video du comportement de Lily avec ses copains... c'est la même chose dans la cage... et la ça reste soft encore c'est pire normalement...Sad 

 https://youtu.be/kGwgbxaD1JQ
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:29

s'est un dominant et il est territorial franchement je ne sais pas se que tu va pouvoir faire ,les séparée s'est pas évident non plus le pire se qu'il rend les autres malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:15

ben oui j 'ai mal au cœur pour mon Vidou qui ne chante plus et luna j'ai encore été oblige de la récupérer avec un essuie de vaisselle pour la rentrée dans la cage elle a passé 2 jour dans l'appart sans manger car quand il sortent Lily l’empêche de revenir dans la cage et elle est jeune et ne connait pas le chemin pour y entrée seule...

J ais pas trop quoi faire pour qu'ils y trouve tous leur compte... pale 
J avais pris un autre oiseaux pour que vidou ne soi pas tout seul ... un male en croyant que c'était une femelle... maintenant il n'est pas plus heureux qu'avant le pauvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:31

Bon re bordel hier pendant leur sortie ils ne rentrent pas dans la cage en même temps et du coup c'est journée porte ouverte!!! quand lily et vidou rentrent et luna n arrive pas a rentrer dans la cage ou lily la chasse ou elle ne trouve pas l’entrée et du coup ça dure et il y en a toujours un qui fini par ressortir de la cage!!! 

A cette allure ils vivrons + a l'extérieur que dans leur maison...

Du coup j'ai encore du faire entrer moi même Luna... elle n arrive vraiment pas à trouver l’entrée elle même... 

Et lily a encore passé la nuit hors de la cage... Celui ci n'en fait vraiment qu'a sa tête...
Je vais suivre les conseils et essayer de le mettre dans une cage à coté et de les faire sortir en décalé... mais est ce que je le met dans une petite cage tout seul mon lily ou est ce que je partage la 3 eme cage en 2 , il sera donc avec Perlinette l'eam . J'ai peur qu'il lui morde les pattes à travers les barreaux...


Q'en pensez vous?bounce 

Il me rendent folle ces ptits poulets hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:05

Je pense que seul dans une petite cage, c est peut être plus risqué si frayeur nocturne que se faire mordre par un autre, quoi que tu peux tj surveiller et re séparer si necessaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:22

Hey hey coucou

Ca fait un bout de temps maintenant + d 1 mois... et bien
ça se présente pas trop mal cette petite cohabitation des 3... Lily est toujour dominant mais ma Luna e se laisse pas faire du coup il commence à y avoir un certain equilibre... cheers 

voila voila affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:31

Génial,  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde dans la meme maison!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dans la meme maison!!!   tout le monde dans la meme maison!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde dans la meme maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femelles calopsittes dans le même nid.
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde ^^
» hello tout le monde
» Une petite Salade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: