La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageselle mange ses copeaux!!  Portai10elle mange ses copeaux!!  Dacone13S'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 elle mange ses copeaux!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

elle mange ses copeaux!!  Empty
MessageSujet: elle mange ses copeaux!!    elle mange ses copeaux!!  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:56

Oui tout est dans le titre de temps en temps (je penses que c'est quand elle veut sortir) elle voyage très vite tout autour de la cage près de la porte puis elle va dans le fond de la cage ( et on à mit des copeaux qu'on trouve en animalerie pour les reptiles ,......) et j'ai remarquer qu'elle en mange et elle l'avale !!! qu'est ce que je peux faire .... c'est pas normal je suppose !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

elle mange ses copeaux!!  Empty
MessageSujet: Re: elle mange ses copeaux!!    elle mange ses copeaux!!  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:08

Ça ne sert à rien de mettre des copeaux hormis te faire passer le balai plus souvent. Tu peux mettre de l'essui tout, des prospectus... moi j'utilise des plaques en plastiques que je nettoi tous les jours, voir tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
elle mange ses copeaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle veut pas mange de fruit?
» Elle grignote mais ne mange pas !
» Les copeaux de bois
» Ne mange pas
» mon calo ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Aliments dangereux et plantes toxiques-
Sauter vers: