La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésenter vos cages - Page 3 Portai10Présenter vos cages - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présenter vos cages

Aller en bas 
+17
Jean Pierre
matthim
Alicebaba
Yaya88
maman34
kiwiwi
fefeye64
Tery
Analie
brigitte
pauline08
vidou
MELINA44
stefano
Chlo'
Fafa
kimiris81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:02

Superbe ta cage Analie.

Voilà Tery je te fais un petit tour du propriétaire

La salle de bain avec grande baignoire
Présenter vos cages - Page 3 Dscn3018

La chambre à coucher
Présenter vos cages - Page 3 Dscn3019


Le restaurant

Présenter vos cages - Page 3 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:24

C est tout simplement GENIAL !  cheers  b
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:02

superbe leur cage il on de la place  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:03

mdr j'aime bien tes commentaire kiwiwi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:20

Merci les filles, j'esstime qu'ils ont le droit au meilleur, ils n'ont pas demander à être la donc je fais tout pour qu'ils doivent heureux d'être avec moi. Vu comme ils crient quand je rentre à la maison,, je pense qu'ils sont quand même heureux de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:23

C'est sûr c'est agréable de se sentir apprécier part nos bébés.
Enjil elle a tendance à crier quand je me réveille et Helly quand je rentre d'une sortie ou du travail.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:15

Pareille pour moi même quand ils entendent la lumière de la salle de bain ou lorsque je descend l'escalier qui grince ou qu'ils me voient dans la cour, quand je rentre, quand je me gare aussi. J'ai un concert de "ho-wi- yé"  alors je leur répond "ho-wi-yé" et ainsi de suite  scratch  ça à l'air vraiment stupide quand on l'écrit, il faut le vivrre pour comprendre sinon t'a l'air timbré m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:44

J'avoue que ça fait un peu bizarre écrit comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:53

Bonsoir  Surprised 
Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller pour une cage celle que jai acheter en magasin il ya quelque jour me parait trop petite! si vous avez de sites, des conseils rapport qalite prix merci!
Pour la cage actuelle jai laisser le fond et sous la grille ya la litiere vegetale mais.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:43

Bonsoir à tous,

J'ai fais des recherches pour trouver une bonne cage pour ma futur calo voici celle qui a retenue mon attention

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_montana/133185

qu'en pensez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:48

La finca melodia aussi jai vu mais je sais pas laquelle est mieux plus adapter... Les differences etc
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:55

Trop petite si tu veux en mettre 2 dedans surtout si tu veux mettre des jouets dedans. Plus elle est longue et large mieux c'est. Il faut au moins du 60 de long 60 de large, histoire qu'il puisse s'étendre à son aise et battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:00

Ha daccord et la montana? si ta des exemples a lavenir a me montrer merci jespere lui acheter asser vite
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:52

Et une occasion ça ne t'intéresse pas ? Je peux regarder pour toi et te filer les liens par MP si tu veux. C'est moins cher et souvent elles sont en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:56

biensure mais on vient de me suggerer dattendre pour donner une grande cage vu quelle peut pas voler...Et si elle tombe cest dangereux mais elle aurait plus de place aussi en largeur
quen pense tu? Et tes calo tu les acheter ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:38

Elle peut pas voler mais elle peu grimper et surtout ouvrir ces ailes pour se les muscler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:37

Celle que j'ai mis en lien ne convient pas alors pour une calo ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:26

Yaya : Une calo ailes déployées à une envergure de 40 cm donc avec une largeur de 50 cm environ c,est trop juste, elle risque de se blesser les ailes en faisant la folle. 

Maman : mes calos viennent de particuliers (4), d'éleveur (1) ou sont nées chez moi (4)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:31

et celle ci

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/97473

je trouve que ça fait grand pour une calo
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:44

Les barreaux sont trop écartés l'écart entre les barreaux doit être compris entre 2 et 2,5cm. Zoo plus n'est pas une référence pour les volières, il vaut mieux regarder dans les animaleries ou sur leboncoin, on trouve des volières d'occasion en super bon état à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:54

Je suis pas que tu regarde alors pour moi rien ne presse je ne voudrais pas quelle se fasse mal si elle est trop grande tiens moi au courant merci beaucoup!
Nous on cest fait assasine en animalerie vu qu'en plus cest pas la periode...!! mais mon homme la voulait desuite!!!! Donc tu en eleve aussi et tu les laisse sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:20

Je regarderais pour toi faudrait que tu me dise ton budget et jusqu'où tu es prête à te déplacer (par mp
)

Je pense que tu as du payer ta calo autour de 150€ c'est du génocide a ce tarif. Tu l'a acheté ou ?

Oui j'en élève quelques unes, je les laisse se reproduire si ils en ont envie, j'ai 4 oeufs bien couvés pour le moment. Je fais de la manipulation au nid, impossible pour moi de ne pas leurs faire de gros câlins à ces petites boules de plumes et puis c'est plus facile quand ils sont apprivoisés. Par contre je ne fais pas d'eam (sauf en dernier recours).
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:28

Je l'ai achete a botannic et ca a peu pres a ce prix a quelque euro pres effectivement mais dis toi quon en a vu le meme jour donc a 200e et la premiere a 300e!!
Moi j'aurais attendu pour lacheter beaucoup moins chers mais mon homme cetait ce jour la et voila... Donc cest vrais sur le moment on a pas trop fais attention a la cage vu le coup final...
Et en manipulation nid ils sont bien apprivoiser?? Tu en vends? Je me renseigne car jai dis a mon homme plus jamais en magasin quand jai vu les prix sur les sites en reel.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:41

Botanic, j'y suis alller le week end dernier, presque 400€ la perruche a collier eam en piteux état j'ai halluciné, je les vend 100€ les man.

Dommage surtout que dimanche dernier il y avait la bourse aux oiseaux a maurin , elles étaient vendues 90€. 
Oui elles sont bien apprivoisées sauf qu'elles sont moins câlines que les eam et moins caractériel (sincérement c'est mieux re long terme)

 Cette année je vais en vendre car j'ai trop d'oiseaux, j'ai déjà 3 bébés inséparables bientôt sevrés, un 4 ème est né hier, plus les colliers au nid et 2 couples de calos en repro, une grosse vingtaine, ça fait trop de travail après car j'ai d'autres animaux aussi, je travaille et je veux avoir le temps de bien m'en occupé individuellement chaque jours et pouvoir garder ma mais propre et c'est pas facile car tous mes oiseaux sont en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:04

non cest pas vrai a maurin alalalalala je suis degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je les ais vu entre en 70 et 90 en elevage sur internet je vais en prendre une ou deux de plus dici trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter vos cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenter vos cages   Présenter vos cages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter vos cages
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cages a rio
» Vos cages .
» la cages a mes cherie (nouvelle)
» sable pour fond de cages ?
» Championnat de France d'Oiseaux de cages et de volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: