La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesKiwiwi ne fait rien comme les autres Portai10Kiwiwi ne fait rien comme les autres Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiwiwi ne fait rien comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Kiwiwi ne fait rien comme les autres Empty
MessageSujet: Kiwiwi ne fait rien comme les autres   Kiwiwi ne fait rien comme les autres EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:14

Voilà maintenant un moment que j'ai acheté une grande volière, j'ai donc décidé de descendre Croquette vu qu'Apù recommençait à la coché quand je les ai séparer pendant 3 jours ils hurlaient à la mort l'un après l'autre jours et nuit. Ca m'a brisé le coeur et les oreilles. Donc j'avais décidé de mettre Kiwiwi (pour son plus grand bonheur) avec Apù mais il la pourchassé sans cesse en hurlant et lui arraché les plumes. Donc vu que j'ai la place j'ai redescendu Apù et Kiwiwi avec Croquette, Flocon et Pilou.

Mais quand je les sors Kiwiwi monte et retourne toute seule dans la cage qu'occupait Apù et Croquette et ne veut pas en sortir elle m'attaque même quand je veut l'attraper. Moi qui croyait qu'elle serait heureuse de retrouver son Apù et bien non. Je ne sais pas pourquoi elle s'isole comme ça mais c'est fou dès que j'ouvre elle monte et va dans la cage. Hier j'ai dû attendre qu'il fasse nuit pour la redescendre elle était pas contente, j'ai eu le droit au coup de bec et elle rouspété.

Je me demande si elle ne ressent pas le besoin d'être un peu seule. Mais j'ai pas envie de l'isoler et encore moins de lui laisser la cage ouverte, elle fait trop de bêtises.

Tous les autres réclament de sortir pour se défouler, elle pour s'enfermer dans une volière plus petite. Elle à vraiment un grain cette calo.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Kiwiwi ne fait rien comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kiwiwi ne fait rien comme les autres   Kiwiwi ne fait rien comme les autres EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:25

Euh ouais ! C'est un peu étrange ! Joue le psy pour oiseau ! Peut-être que ça fonctionnera sur sa bizarrerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwiwi ne fait rien comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwiwi se fait un nid.
» Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/
» Non... c'est pas vrai.... j'ai rien fait....
» NOS CALOS EN DELIRE
» Kiwiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: