La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJouets pour nourrisson ?  Portai10Jouets pour nourrisson ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Jouets pour nourrisson ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:34

Bonjour a tous... 

D'ici quelques jours je vais avoir mes première calo... 

Je me demande si je pourrais leurs donnée des jouets de bébé comme des petit nounours, des doudous, des hochets, des "truk" avec des petite billes dedant, des "pouic pouic" ou de jouets qui font du bruit de papier froissé... 

Enfin c'est plutôt au niveau des matières que ça m’inquiète, je ne connais pas encore la force du bec des calo ni si elles détruisent vraiment tout... 

Les joujou sont en plastique rigide ou souple, en polyester, es ce que c'est dangereux pour les calo ? 

J'ai 3 enfants dont le dernier de 6 mois, donc des joujoux de bébé j'en ais en pagaille... 

Qu'en pensez vous ? 

Merci 
Cyndie
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

bonsoir ,
 il faut faire attention a se qu'on leur met comme jouet , les perles trop petite sont dangereuse il peuve en avaler et s'étouffer tu peux leur donner des jouet en bois comme sa il font leur bec , attention certaine plante et bois sont toxique pour eux il y a un poste pour sa sur le forum .
les calo on un bec puissant elle peuve s'attaquer au meubles , au tapis des mur ect..... quand elle sont dehors il faut surveillée a se qu'elle font sans contée les petit caca qui peuve faire des taches sur les meubles , a part sa se sont des oiseaux extraordinaire et très attachant , joueur et comiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:43

fefeye64 a écrit:
bonsoir ,
 il faut faire attention a se qu'on leur met comme jouet , les perles trop petite sont dangereuse il peuve en avaler et s'étouffer tu peux leur donner des jouet en bois comme sa il font leur bec , attention certaine plante et bois sont toxique pour eux il y a un poste pour sa sur le forum .
les calo on un bec puissant elle peuve s'attaquer au meubles , au tapis des mur ect..... quand elle sont dehors il faut surveillée a se qu'elle font sans contée les petit caca qui peuve faire des taches sur les meubles , a part sa se sont des oiseaux extraordinaire et très attachant , joueur et comiques Very Happy
Bonsoir, merci pour ta réponse... 
Les calo que je vais avoir on pas loin d'un an chacune... 
Elles on deja un jouets dans leur cage actuelle (j'aurais tout quand j'irais cherché les calo : cage, jouet, graines...ect...) mais il est en corde... en parcourant le forum, j'ai lu plusieur fois que la corde n'était pas l'idéel pour elles ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:49

sa depend qu'elle corde , le sisal est mauvais pour elle , mais celle en coton sa va
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:55

fefeye64 a écrit:
sa depend qu'elle corde , le sisal est mauvais pour elle , mais celle en coton sa va
J'ai vus le jouet mais ne l'es pas toucher, il a des corde et noeuds avec des "fil" de plusieur couleur (vert, rouge et bleu)... 
je n'est vraiment pas fait attention si c'était du sisal ou pas... 

bon pour etre sur, je vous montrerais le jouet quand je l'aurais avant de le re-instaler dans la cage

merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:00

ok:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets pour nourrisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour nourrisson ?    Jouets pour nourrisson ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets pour nourrisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corde pour jouets
» Jouets, suspension
» Site de jouets pour perruches
» liens pour jouets sympa
» Jouets pour le noël de mes pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: