La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAvis femelle pour mon mâle panaché face blanche  Portai10Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche  Empty
MessageSujet: Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche    Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:53

Bonsoir,

J'aimerais trouver une femelle pour mon petit dernier qui est : panaché face blanche ( blanc dominant ) / cinnamon et perlée

J'ai l'occasion de lui prendre une petite femelle , panaché cinnamon opaline / face blanche...

Pensez vous que se serait un choix judicieux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche  Empty
MessageSujet: Re: Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche    Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:38

c'est un bon choix tu devrais avoir un large panel de mutations combinées chez les petits
ils seront tous au minimun panaché ,pour certains ils seront combinés avec du face blanche et ou de l'opaline et ou du cinamon
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis femelle pour mon mâle panaché face blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux connaisseurs pour un mâle lutino et une femelle perlée
» Panaché .. mâle ou femelle ?
» Mâle face blanche/femelle type sauvage
» Face blanche male ou femelle ?
» Mâle face blanche femelle lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: