La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes nouveaux venus Portai10Mes nouveaux venus Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes nouveaux venus

Aller en bas 
+2
kittou06
AnGéLiK
6 participants
AuteurMessage
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:40

Et voici Raoul et Ginette, un couple de 2ans eam mais pas par moi, je viens de les avoir (hier), je ne sais pas s ils sont vraiment un couple, c est plutot une relation de dominant/dominé, ils ne se font pas les plumes mutuellement ni rien ^^

Mais sinon a part du stress, ils ne sont pas agressif du tout, oui il souffle et rale a l approche de la main, mais a part donner un coup de bec il ne pince dans aucun cas ^^  raoul le jour de son arrivé etait le seul a bien vouloir sortir de la cage, et s est meme mis a reclamer des caresses en baissant la tete, mais pour qu il stress pas, obligé de le faire avec la joue ou le bout du nez, la main le faisait un peu paniqué sauf si j y allais par son angle mort  ^^

Mes nouveaux venus 2013-010

Mes nouveaux venus 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:30

trés jolies calos !
malheureusement j'ai le regret de te dire que ,si elles ont 2 ans ce n'est pas un couple mais 2 femelles ,la 1ère est une face blanche opaline et l'autre une opaline white napped
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:41

kittou06 a écrit:
trés jolies calos !
malheureusement j'ai le regret de te dire que ,si elles ont 2 ans ce n'est pas un couple mais 2 femelles ,la 1ère est une face blanche opaline et l'autre une opaline white napped
Mdr...donc c'était pas un début de sifflement mais bien une qui discutais tandis que l'autre nie ^^)*autre post
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:51

mdrrr ha ben ca explique pourquoi ils n ont pas de comportement de couple du coup xDD bon ben je vais pouvoir renommer Raoul, en Re-al pour que ca ressemble un peu pour elle ^^  
elle se laisse caressr en ce moment elle est super caline mais a encore peur de moi ^^ on dirait un peu qu elle est pas toute seule dans sa tete, j y vais, j y vais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:52

et ne t inquiete pas pas de regrets a avoir je ne suis pas plus pour un genre qu un autre tant qu elle s entendent et cohabitent ^^  c est l essentiel ^^  mais merci de l info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:25

Très jolies calos u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:16

Elles sont superbe, n1
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:18

merci! Very Happy elles sont encore peureuse mais maintenant raoul (qui se nomme a present re-l ^^) siffle fort quand je passe la porte et papote kan je m approche apres la journee de travail ^^  ya du progres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:21

Je pense que les femelles sont plus câlines. J
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:23

j espere Very Happy   Re-l est très caline mais elle en me fait pas entierement confiance, elle baisse sa tete, avec ma joue et mon nez je peux y aller francon mais quand ma main approche soit ca passe (très rare) soit elle me souffle et crie dessus ^^ mais jamais mordre ^^ Et Gigi ben quand je la rentre elle fait genre un coup de bec comme Re-l mais ne mord pas non plus meme si pas encore d affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:34

Elles vont s habituer, patience, et encore patience....k
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:03

ouii ca ne fait jamais que le troisieme jour ^^  je suis deja bien contente qu elles ne soient pas vraiment criarde ^^ Re-l appel pas mal quand elle m entend dans la piece d a coté mais sinon ca va elles sont modéré dans leurs eclats de voix xD
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:06

Au fait, comment avez vous su faire le dimorphisme chez mes calopsittes?  quels sont les signes particuliers? (je suppose que Gigi c est l absence de joues?)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:10

Pour l'autre se sont les perles sur l'aile, les mâles perdent leurs perles à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:13

haa oki merci pour le renseignement ^^ je l ignorais totalement que le plumage evoluait niveau couleur en grandissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:28

tes 2 oiseaux ont toujours leurs perles et le masque de ré-al n'est pas jaune ,si elle avait été un mâle elle ressemblerait au 2 oiseaux de gauche sur la 1 ère photo de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLiK
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AnGéLiK


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2013

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:30

Ha oui effectivement, leur ailes, les couleurs sont bien distinctes pas comme la mienne, qui est dailleur en train de raler parce que je la regarde xD sal caractere mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:39

Elles sont magnifiques toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus   Mes nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos 2 nouveaux.
» trois nouveaux venus à la maison
» Vénus
» nouvaut venus
» Le bon nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: