La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveaux bb - Page 2 Portai10Nouveaux bb - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux bb

Aller en bas 
+6
fefeye64
Céline85
menfra
Tery
kiwiwi
chri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:58

Nouveaux bb - Page 2 Img_3612
C'est de pire en pire !!!! Que faut-il faire mes ptits bouts ne mangent pas seuls donc je ne peux pas encore les séparer des parents!!!!! Par contre ils ont l'air de bien grandir mais cela me fait trop mal de les voir! pensez-vous que je devrais arrêter de les sortir pour les habituer à moi!!! Est-ce pour cela que le mâle les pique?????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:28

Oh la la en effet affraid 
Personnellement à ce stade là je prendrais le relai...
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:00

affraid affraid affraid Mon problème c'est que je n'ai aucune notion!!!!!!  Et ça me fait flipper!!!!!
Quand je prend les petits, les parents sont tout énervé il me semble qu'ils s'en occupe encore bien !!!! Est ce que je devrais plutôt retirer le père maltraitant:x .????
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:06

Il sont piqués que sur la tête ?  
Je ne vois pas de blessures, j attendrais à ta place encore 1 semaine. Les miens avaient entre 37 jours et 42 jours.
Je pensais aussi que c était de ma faute, je ne les ai plus pris et le piquage a continué. Ca fait mal au coeur, mais tant qu ils n y a pas de blessures à sang, ils ne risquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:30

Oh merci Tery ça me console un peu!!!!! Il est vrai qu'ils ne sont pas blessés au sang mais ce sont des pauvres!!!!! D'autre part j'ai vu les parents s'accoupler cet après midi alors je me demande si ce n'est pas pour cela que le père a envie qu'ils se retirent du nichoir????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:49

Ils tiennent debout sur une branche ?
J ai du les faire sortir du nid, ils étaient robuste et tenaient bien sur les perchoirs, les parents continuaient à nourrir hors du nid. Mais moi j ai enlevé tous les nids!
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:04

Le plus grand des 2 tient sur une branche et vole dans la volière mais le petit n'est pas encore sorti du nichoir!!!!! Je vais essayer d'attendre un peu en surveillant ce père "indigne"!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:05

Tu as plusieur nids ?
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:16

Oui j'ai 2 nichoirs mais dans l'autre il y a un autre couple qui couve 3 œufs !!!! Est ce que s'il ni à plus de nichoir il ne pondent plus???? Parce que mes 2 colombes diamant pondent dans les mangeoires lorsqu'elles n'ont plus de nid!!!
Est ce que l'on peut mettre des faux œufs si on ne veut plus de bb????
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:20

Quand j ai retiré les nids il y avait une femelle qui n avait pas eu de jeunes qui a encore pondu dans une mangeoire je retirais les oeufs au bout de trois elle a arrêtée. Les  autres femelles n ont plus pondu.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:17

Voilà j'en ai trop marre de voir mes 2 ptits loulous se faire massacrer par leur père !!!!!!! Il s'acharne sur eux dehors ou dedans le nichoir!!!!! Alors je les au mis seuls dans une voliere!!!! J'ai l'impression qu'ils mangent seuls mais je ne sais pas combien il doivent manger. Je leur ai mis de la pâtée pour bb de l'eau et du  millet. Sauront-t-ils de débrouiller seuls??????? J'ai essayé la seringue mais ils n'avaient pas l'air fans du tout!!!!! Que d'angoisse!!!!!!n1 n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:36

C'est normal qu'ils n'acceptent pas la seringue de suite Kiwiwi son premier repas ça m'a prit plus de 3 HEURES POUR 3ml. Au bout du 3ème jour elle à comprt. Il faut que tu persévère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:54

Merci kiwiwi pour ta réponse!!! Est ce que tu penses qu'à 5 semaines il y a des chances qu'ils se nourrissent seuls? Ou alors est ce que je devrais retirer le père de la grande volière et les laisser avec la mère!! J'ai tellement peur qu'ils broncho aspire en leur donnant à la seringue!!!!! Je n'ose pas trop insister!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:03

5 semaines c'est un peu tôt pour les retirer et si tu retire le père la mère aura du mal à nourrir seule 3 bébés ou voir si avec ce chamboulement elle n'arrête pas de les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:31

Mets du millet à volonté, si tu les vois manger des graines cela devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:27

Nouveaux bb - Page 2 Img_3612Voici Kidou ou Kidoue suivant le sexe

Nouveaux bb - Page 2 Img_3613 Et panache
[img]https://i.servimg.com/u/f71/15/09/54/03/img_[url=https://servimg.com/view/15095403/174]Nouveaux bb - Page 2 Img_36153614.jpg[/img][/url] Le père crie beaucoup, il les appelle!!!  Eux sont tout tranquilles et j'ai l'impression que çà va bien se passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:05

les pauvre pitchous si il manges du millet sa va mais a 5 semaine s'est un peux peux dans le millet il n'y a pas grand chose comme vitamines , surveille qu'il boive bien de l'eau , la pâtée il la mange dans une assiette ??? sinon essaye de leur donnée a la cuillère , on vend des cuillère de nourrissage
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:51

Je crois que j'ai trouvé une solution!!!!! Je les met dans la volière en surveillant ce qu'il s'y passe et je gronde mr Holley quand il s'approche pour les piquer!!!! La maman les nourrit hors du nichoir mais le père les embête uniquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:55

oui  essaye comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:38

Oups là le piquage me semble plus important que chez les miens. Ils leur manque des plumes sur le dos et sur les ailes!  Chez moi c était que sur la tête et il avaient une bonne semaines de plus que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Les ptits loulous ont passé la nuit seuls. Ce matin je les ai mis avec les parents dans la grande volière bien que j'ai remarqué qu'ils ont mangé la pâtée que j'ai mis au fond de la ptite volière !!!!! La mère super, il les nourrit mais pendant qu'elle en nourrit un, le père pique l'autre!!!!! Quel cirque!!!! Alors j'ai pris la mère et les deux petits et je les ai installé dans la ptite voliere. La maman est chou parcequ'elle s'est directement mise à leurs donner la bèquetée!!!
Depuis hier j'entendais des cui cui venant de 3 œufs de mon autre couple et ce matin il y a 2 babyes, j'espère que ça ce passera bien car c'est leur première repro!!!! Du coup la famille s'agrandit!!!!! Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:14

cheers  super Chri, bonne m......e!
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:25

Voilà des nouvelles de mes 2 pious qui vont avoir 6 sem. Ils sont dans une voliere avec leur mère, cela se passe bien, elle les nourrit encore plusieurs x par jour!! Leurs plumes repoussent déjà bien... Mais voilà ces canailles depuis env 2-3j ils ne veulent plus rester sur moi alors qu'avant je pouvais les chouchouter, me promener dans l'appart avec eux sur l'épaule, c'était le top des top et maintenant plus moyen de les prendre sur la main pour les faire rentrer!!! Sortir c'est ok mais le retour c'est la galère!!!QUE FAIRE???? Suis un peu triste,,,,,ai-je fait quelque chose de faux???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:01

Je ne pense pas Chri, pour les faire entrer s il recoivent à mangé de leur maman , ils n ont pas faim pour rentrer, essaie avec du millet.
Revenir en haut Aller en bas
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:59

Je vais de déceptions en déceptions!!!!!!! Tout ce passait bien avec mes pious et leur mère séparés mais voilà que depuis hier la mère les pique fort et les pauvres sont de nouveau chauve!!!!! Comme ils ont l'air de bien manger et boire seuls, j'ai remis la maman dans la grande volière. Mes 2 loulous ne veulent plus sortir de la cage ni en laissant la cage ouverte ni en leur présentant du millet!!! Quoi faire?????
De plus mon autre couple avait 2 jolis bb de 10 j et ce matin ils sont les 2 morts!!!! Le jabot tout bien plein!!!! Je ne sais absolument pas pourquoi, j'avais pas encore commencer la MAN!!!!! Voilà je me prépare à passer un dimanche tristounet!!!!!!Sad n1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux bb   Nouveaux bb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux bb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon nouveaux
» Nos 2 nouveaux.
» Et hop! Un nouveaux de plus :D
» Nouveaux!
» nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: