La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNaissance et bonne surprise! - Page 8 Portai10Naissance et bonne surprise! - Page 8 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naissance et bonne surprise!

Aller en bas 
+41
Morphée
didicath
swini56
macha6622
Analiie
Ralvynn
plume d'aura
Tery
fefeye64
Occelaris
TicTac17
laetitia68000
cathyange
audelle11
gregory80
gucci13
Fafa
loulou49
joe49
calypso
Alicebaba
JenniferL91
Yaya88
Analie
ruimagalie
Chlo'
Snoops
viovio98
yvounet69
La belle plume
meroceany
kiwiwi
Clochette
Chrystelle
Niinou
meriem
Céline85
kittou06
delhelen
Anne-Marie
MacVities
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:15

Pour les fientes ne t'en fait pas on est tous dans le même bateau, et avec un coup d"éponge c'est vite régler ne te plaint pas tu n'a pas de poule elle me fait des fientes 50 fois plus grosse que celle d'une calo. 

Tu as eu de la chance que la prise de  force ai marcher avec ta calo.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:20

oui, j'ai employé la meme technique que la MAN avec les petits, j'enveloppe le corps du piaf de mes mains, et avec mes indexes, je gratouille a rebrousse plumes dans le cou .. c'est radicale!
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:45

Bonjour bonjour!
Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles !

Les petits ont maintenant 4 mois....
J'ai gardé l'ainé, le mâle TS.
Le second, lutino, est parti dans sa nouvelle famille d'accueil ...

Et le troisième, la femelle cinamon, est chez un couple d'amis...
C'est une video d'elle que je vous propose, afin de vous montrer les résultats incroyable de la MAN! 
Je vous laisse juger!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:59

Superbe !!! Ça me fait penser a ma tribue de pot de colle. Les 3 sont comme ça ? Car moi sur les deux que j'ai MAN il y en a qu'un comme ça, l'autre réclame les câlins a sa maman . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:16

Étonnement , la petite dernière est celle qui ressemble le plus a un EAM ...
L'aîné est peu farouche, les câlins ils s'en fout ^^ il préfère me bouffer mes piercing!

Le lutino, c'est celui sur qui la MAN a le moins fonctionné, il est farouche, mais rien est perdu , sa famille d'accueil la déjà bien apprivoisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:31

Fantastiques le résultat, un équilibre naturel, chaque oiseau a gardé son caractère. J espère réussir avec les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:37

Occelaris a écrit:
Étonnement , la petite dernière est celle qui ressemble le plus a un EAM ...
L'aîné est peu farouche, les câlins ils s'en fout ^^ il préfère me bouffer mes piercing!

Le lutino, c'est celui sur qui la MAN a le moins fonctionné, il est farouche, mais rien est perdu , sa famille d'accueil la déjà bien apprivoisé ...
a bah super tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:34

Je donne un peu de nouvelles de Ni ! (qu'on a renommé Ringo)
Il va très bien, il reste toujours farouche mais ça va en s'améliorant. Punchy ma EAM le pousse à se surpasser, maintenant il vient souvent sur les épaules et bras, il adore nettoyer les cheveux comme si c'était ses plumes. Il refuse de se faire caresser, les précédentes tentatives ne lui ont pas plu (doigt dirigé vers lui mais lui reculait). Hier, il a vu que j'en faisais à Punchy, alors il s'est approché de moi et a touché ma main avec son bec mais il a reculé la seconde d'après en donnant un coup de bec dans le vent.. On peut appeler ça une progression quand même n1.
Il adore le millet et je crois même qu'il aime les extrudés. Il reste un peu maladroit dans ses atterrissages mais dernièrement ça s'améliore, il fais de moins en moins de tours de pièce avant de se poser. Il avait peur de l'abreuvoir et ne buvait pas au début mais ça s'est arrangé, il adore l'os de sèche qu'il ne touchait pas au début. 
Il chante beaucoup mais la moitié du temps il crie ^^ il améliore la famille Adams qu'on commence à reconnaître et siffle toujours les filles rabbit  .Parfois, quand ils veulent sortir tous les deux, Punchy et Ringo se mettent à crier en chœur, mais ça c'est parce qu'on a pas pu les sortir avant de rentrer du boulot ^^ Sinon ils sont toujours sortis, dès qu'on peut on les sort de la cage n1 
Punchy et lui se disputent souvent pour avoir le privilège d'être sur mon épaule ou le dossier de ma chaise, mais si on venait à les séparer ils ne sont pas content du tout. Punchy a beaucoup appris en deux semaines: étant la seule calopsitte pendant deux mois, elle a appris à partager (même si parfois elle a encore du mal à le faire).
Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour des deux dernières semaines ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:53

Ah! Te voilà! 
Merci pour les news! 

L'attitude du petit ressemble a celle de celui que j'ai gardé....au début farouche , mais attiré quand même par les humains.... Surtout si il y a de la bouffe ou un territoire a défendre....

Pour les cris, j'ai toujours eu du mal a deviner qui les poussais.....car avec 6 bestiaux qui veulent sortir de la cage, c'est souvent la cacophonie !

Je l'ai souvent surpris a "gazouiller" , mais pas beaucoup plus, car son grand frère prenait toujours le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:14

Dès qu'il y a du millet ou des extrudés ca change la donne c'est sûr ! Il ferait un peu n'importe quoi pour ces friandises ^^
Les cris, on a remarqué avec mon fiancé que quand Punchy l'empêchait de faire quelque chose il criait en sa direction, mais après, ca doit être parce qu'il s'exprime et essaye de chanter correctement !

D'ailleurs tiens, une petite vidéo faite tout à l'heure Very Happy 
(c'est pas encore ca mais l'idée est là)

Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:21

Oula! 
Y'a du boulot! 
Ça fait plaisir de le voir ^^ 

Si vous voulez que ça s'arrange, j'ai bien peur que vous deviez chanter la famille addams tout les jours ! 
Sinon ça va rester moche LoL ....
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:24

Mon fiancé lui siffle souvent, moi j'évite je siffle pas juste xD (en plus je l'entends)
Sinon il chante mais crie comme sur la vidéo, il s'exprime quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:25

Mais sur la vidéo je pense qu'il criait parce que je l'empêchais de sortir de la cage, vu que j'ai une petite porte au dessus de la porte principale de la cage, j'avais mon appareil posé sur la petite porte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:45

Il doit mal gérer la frustration ^^ 
Si il tient de son père, il a un sacré caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:48

Un caractériel ! (quand il veut en fait ^^)
Tout dépend où est ce qu'il est perché, il a tendance à être soumis à Punchy. Sur le dossier de ma chaise il fait la loi, mais quand il s'agit de bouffe dans la cage ou des objets, c'est Punchy qui le mate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:43

il est marrant sur la video a mon avis se seras un bons chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:44

Oui, il manque d'entraînement ^^

Petite news:

Hier soir, mon fiancé avait Ringo sur lui et il s'est laissé caressé pendant trois minutes minimum. Moi qui passe plus de temps avec lui, j'enviais mon fiancé et je me disais que Ringo était ingrat ^^ MAIS !! Tout à l'heure, sur mon épaule, je cachais mon piercing pour éviter qu'il me l'arrache comme avait fait Punchy, et là je le sens plus bougé, tête baissée en avant, monsieur réclamait des caresses. Il s'est laissé faire et j'en ai bien profité. Il était si doux, ses plumes tellement fines que j'avais pas l'impression de les sentir. Finalement il n'est pas si ingrat que ça ^^
Mais bon il reste encore des progrès à faire là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:59

C'est déjà énorme que ça vienne de lui !
Les 3 petits ont été habitués aux caresses des l'ouverture des yeux jusqu'à leur sevrages ... 

Le fait qu'il ait quité son environnement Familliale où il y avait des fortes têtes , lui a permet sûrement de se rapprocher ^^ 

Continuez comme ça, et vous obtiendrez sûrement le même résultat qu'avec la petite femelle en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:51

Un petit pas pour l homme un grand pas pour ta calo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:27

Mes piou sont adorables ce matin, et grosse surprise, Itchi, le petit mâle que j'ai gardé, et qui refusait les câlins, vient de m'en réclamer. Ça m'a bluffé!

En récompense, millet et graine dans le salon! J'avais arrêté la bouffe hors de la cage pour limiter les dégâts LoL....
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:11

En grande forme ce matin ^^
Itchi, l'aîné de mes petit:
Naissance et bonne surprise! - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:11

Il est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:34

Super ta photo, et ton modèle est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:08

magnifique calo et la photo est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:54

Superbe!  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro surprise !
» Une bonne assiette pour une bonne forme
» la surprise
» Surprise !!
» Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: