La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEnfin des oeufs ! Portai10Enfin des oeufs ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin des oeufs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Loulou83


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2013

Enfin des oeufs ! Empty
MessageSujet: Enfin des oeufs !   Enfin des oeufs ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:27

Bonsoir a tous !

Voilà, après 1mois et demi d'accouplements acharnés, voici enfin l'arrivé d'un oeuf hier.

Suite a cette bonne nouvelle, j'ai calculé à quelle dâte les oeufs écloront, et je tombe aux alentour du 1er aout.

Le soucis est le suivant ; J'aimerai pratiquer la manipulation au nid, cependant le 14 aout je devrais m'absenter pendant 15jours, les oiseaux seront gardés afin d'être nourri mais la personne qui les garde ne pourra pas les manipuler au nid.

Les ' bébés ' seront apte a la MAN a partir de 10j si j'ai compris, ce qui me laisse 3-4 jours de manipulation avant de m'absenter 2 semaines. Je suis vraiment déçu car j'esperais vraiment les MAN.

Pensais vous qu'a mon retour, les oiseaux alors agé de 1mois, seront-ils encore apprivoisable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des oeufs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs non éclos!!
» 17 oeufs
» 4 oeufs !!!
» pas d'oeufs en vue!!!!
» Que deux oeufs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: