La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMâle danse Portai10Mâle danse Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mâle danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenifer1312
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jenifer1312


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/07/2013

Mâle danse Empty
MessageSujet: Mâle danse   Mâle danse EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:40

Bonsoir
Voilà 2jours que j'ai mes nouveaux arrivants, hier ma mère a mis la main dans la cage et la femelle s'est pose sur son doigt, il s'exprime bien lol, pas plus que mon mâle omnicolore qui lui elle le roi, il siffle du matin au soir, tout a l'heure j'ai remarque que qd j'approche de la cage je leurs parle je les regarde le mâle "danse de la tête" il ne dit rien puis au bout de 5minutes a peu près il crache un peu, ils sont d'avril donc je pense que c'est largement possible de les apprivoiser je les trouve tellement beaux que ça serait dommage de pas y arriver, il ne mordent pas je leur ai mis une échelle dans la cage ils ont pas cracher ni mordu
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle danse Empty
MessageSujet: Re: Mâle danse   Mâle danse EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:27

déjà il faut le temps qu'il se fasse a leur nouvel environnement et apprendre a vous connaitre , il n'on pas l'air très farouche s'est déjà une bonne chose
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse de la pluie
» Cali qui danse
» Danse étrange
» danse ailles ecartes
» Une petite danse pour son Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: