La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesalbum MacVitie et compagnie... - Page 2 Portai10album MacVitie et compagnie... - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 album MacVitie et compagnie...

Aller en bas 
+4
kiwiwi
Anne-Marie
fefeye64
MacVities
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:21

De rien ! Very Happy  Hihi ! Mais comment tu fais pour les prendre au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:10

Je reste longtemps au milieu d'eux dans la volière, j'en fais plein (de photos), et je ne garde que les bonnes. Vive le numérique Wink 
Aprs ça dépend des jours, selon leur humeur, selon la lumière...
Aujourd'hui par exemple je n'ai rien sorti de bon avec ce temps pourritos...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:52

Bon, j'en ai quand même sorties 2-3 de la scéance de ce matin...
Toujours ma belle Edwige...

album MacVitie et compagnie... - Page 2 2-3_ju10
album MacVitie et compagnie... - Page 2 2-3_ju11
album MacVitie et compagnie... - Page 2 2-3_ju12
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:53

m m m P
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:14

Je rejoins Fefeye avex son 20/20 !

MacVities :
Sur la photo avec l'ondulée on dirais que tes deux pious pensent "oh mon dieu mais quel temps de m***e..." hihi.

 Et oui je vois ! Perso ne fais pas de séances à proprement parler comme je suis souvent avec. Et j'utilise principalement  ma psvita (console de jeux portable) donc il faut du temps pour prendre et sauvegarder la photo donc j'ai du mal à avoir de beaux rendus comme les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:21

pour faire de belle photo comme sa il faut un reflex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:34

Et oui ! Ceci dit il faut aussi savoir les prendre ! Et au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:09

Moment d'euphorie dans la volière, avec les premiers vols de leurs petits, Coq et Edwige sont joyeux !

album MacVitie et compagnie... - Page 2 19_07_19

album MacVitie et compagnie... - Page 2 19_07_20

album MacVitie et compagnie... - Page 2 19_07_21
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:32

waooow magnifique photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clochette


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/07/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:37

magnifiques photos avec des ondulées en plus, ça va ils s'entendent bien, parce que moi, je vais acheter une calo et j'ai un couple d'ondulées, puis je mettre la calo avec les ondulées dans une cage madeira montana I (commandé mais non reçue encore)?
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:23

Merci Fefeye, Merci Clochette.
Clochette, pour les calos et les ondulées, les miennes s'entendent très bien, chacun a sa place, les nids des calos sont à l'opposé de ceux des ondulées.
J'ai juste une femelle ondulée qui est en train de pêter les plombs, qui vient de tuer son petit d'un mois, et qui est allée tuer celui d'une autre femelle dans le nid (1 mois aussi) et qui attaquait les bébés calos quand ils sont sortis du nid... Bref, mise en quarantaine, tant pis pour elle, c'est dommage car son mâle est mon premier ondulé et il est sauvage mais super curieux et il vient manger dans mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:41

Waouh les photos, on croirait des fantômes... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:46

Sublime! grand bravo pour ces magnifiques photos u
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clochette


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/07/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:41

MacVities a écrit:
Merci Fefeye, Merci Clochette.
Clochette, pour les calos et les ondulées, les miennes s'entendent très bien, chacun a sa place, les nids des calos sont à l'opposé de ceux des ondulées.
J'ai juste une femelle ondulée qui est en train de pêter les plombs, qui vient de tuer son petit d'un mois, et qui est allée tuer celui d'une autre femelle dans le nid (1 mois aussi) et qui attaquait les bébés calos quand ils sont sortis du nid... Bref, mise en quarantaine, tant pis pour elle, c'est dommage car son mâle est mon premier ondulé et il est sauvage mais super curieux et il vient manger dans mes mains...

 MERCI beaucoup pour ta réponse.

Comme dans un 1 er temps je ne souhaite qu'une calo, surtout pour être sûre de savoir si c'est un mâle ou une femelle,je les mettrais ensemble, je pense mais quand j'aurais la 2 ème calo , je remettrais mes perruches dans leur cage habituelle comme mon couple d'ondulées ne s'accouple pas, et est très calme, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:40

Chrystelle a écrit:
Waouh les photos, on croirait des fantômes... sunny 

 MDR, oui, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:41

fafa a écrit:
Sublime! grand bravo pour ces magnifiques photos u

Wahou ! Venant de toi Fafa qui fais de si belles photos, je suis très touchée ! Merci ! u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album MacVitie et compagnie...   album MacVitie et compagnie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album MacVitie et compagnie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'album de stéphanie
» L'album de mes fifilles !
» L'album de Kiwi ;p
» L'album de LéLuCha.
» Album Fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: