La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPauli et Pistache Portai10Pauli et Pistache Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Pauli et Pistache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pauli


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/10/2012

Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:48

Bonjour tout le monde, 
Voila quelque temps maintenant que Pauli fait la sérénade a Pistache il ouvre ses ailes et arrête pas de sifflet des airs a mais elle s'en fou, quand il fait ça elle lui pique ses pattes comme pour dire laisse moi...ou alors des fois il lui donne des graines peuvent se faire des bisous comme des fois se crêper le chignon lol..des fois je vais près de la cage pour apprendre des nouvelles chansons a Pauli si Pistache s'approche trop il court après et la pique je pense qu'il est jaloux...mais j'aimerai savoir si il forme un couple ou pas, ils ont eu 1an tous les 2 mais j'ose pas mettre le nid.
Dois-je attendre encore un peu ou je peux déjà le mettre? 
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:30

Attend que la femelle accepte ses avances
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:15

J'espère que tu n'aura pas le même soucis que j'ai eu avec Kiwiwi et Pépito car Kiwiwi malgré tous les efforts de Pépito même qu'il siffle les filles quand il la voit, siffle vive le vent et fait des bisous elle n'en à rien à faire. Du coup il s'est mis avec Pimousse mais je vois bien que Kiwiwi n'a qu'un mot à dire et il quitte Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pauli


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/10/2012

Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:28

Ok Merci je vais voir si Madame va se décider parce que Pauli me fait de la peine a le voir faire toutes ses avances pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:40

kiwiwi a écrit:
J'espère que tu n'aura pas le même soucis que j'ai eu avec Kiwiwi et Pépito car Kiwiwi malgré tous les efforts de Pépito même qu'il siffle les filles quand il la voit, siffle vive le vent et fait des bisous elle n'en à rien à faire. Du coup il s'est mis avec Pimousse mais je vois bien que Kiwiwi n'a qu'un mot à dire et il quitte Pimousse.

 s'est une saga chez toi kiwiwi (les feux de l'amour )m n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauli et Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pauli et Pistache   Pauli et Pistache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauli et Pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache
» Paulie et Pistache
» anniversaire Pistache
» J'ai trouvé mon PISTACHE
» Album PISTACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: