La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEt 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Portai10Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!

Aller en bas 
+7
Chlo'
meriem
joe49
kittou06
Chrystelle
gucci13
MacVities
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:39

Et voilà, les bébés de mon autre couple sont nés aussi, 2 le 22 juin (mais l'un des deux est dcd le lendemain), 3éme bébé le 23 et 4éme le 25.
Ceux-là sont tout jaunes !
Les voici à J4, J2 et J0

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Babas_13
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Babas_14
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:42

Les parents, Mac et Lutti, sont sauvage pour el père et perlée pour la mère, comment pensez-vous que seront les bébés ? Sauvages et perlés ? Aucune chance d'avoir du lutino j'imagine...:-(
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:09

Sur la seconde photo ont dirait qu'il y a un bebe qui a les yeux brun donc ce sera une cinnamon surement et vu que les parents ne sont pas cinnamon au vu de tes propos, ca veut dire que le papa est porteur de cinnamon donc ce bebe sera une femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:07

gucci13 a écrit:
Sur la seconde photo ont dirait qu'il y a un bebe qui a les yeux brun donc ce sera une cinnamon surement et vu que les parents ne sont pas cinnamon au vu de tes propos, ca veut dire que le papa est porteur de cinnamon donc ce bebe sera une femelle Smile

Wahou !!! Tu arrives à voir les yeux bruns ??? Les autres ont les yeux noirs alors ?
C'est incroyable d'arriver à savoir tout ça en regardant une photo de 3 boules de plumes !!! Je suis admirative ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:33

Oh superbes les bébés décidément j'adore avec leurs plumes !
Moi les couleurs je ne sais pas mais j'attends de voir l'évolution !di:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:44

Je peux me tromper lol mais je suis presque sur que ses yeux son brun !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:14

désolé tu n'as pas de lutino ,les lutinos naissent avec les yeux rouges
concernant un éventuel cinamon il est vrai qu'on peut détecter cette mutation lors des 10 premiers de vie par des yeux couleur bourbon ,éventuellement le petit du haut sur la 2 ème photo pourrait l'être mais avec une photo ça reste trés aléatoire à détecter
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:11

Merci Kitou et Gucci pour ces informations !
Merci Chrystelle, oui, nous verrons bien pour les mutations... Un peu déçue car j'aimerais bien un lutino... ce sera ma prochaine acquisition donc...Smile
D'ailleurs, pour avoir des naissances mâles lutinos, quelles mutations faudrait-il accoupler ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:34

n1, on va donc attendre l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:16

hé oui... patience.....
GRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 14:44

MacVities a écrit:

D'ailleurs, pour avoir des naissances mâles lutinos, quelles mutations faudrait-il accoupler ?

 Alors, qui peut me dire ? Moi je suis trop nulle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 19:30

Aujourd'hui premier nettoyage du nid car les parents ont, pour la première fois, quitté le nid tous els deux pendant un petit moment.
Voici mes trois petites boules jaunes qui ont 7, 6 et 4 jours.


Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_mac10


Le plus grand, 7 jours :

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_1_m10
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 21:16

MacVities a écrit:
pour avoir des naissances mâles lutinos, quelles mutations faudrait-il accoupler ?

pour avoir des mâles lutinos il faut une femelle lutino et un mâle au minimum porteur lutino

pour avoir des femelles lutinos il suffit juste d'avoir un mâle porteur lutino
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:26

Merci pour ta réponse Kitou, plus qu'à m'en retrouver un car aucune chance avec les couples que j'ai...Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:53

Rho les jolis bébés !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:06

MacVities a écrit:
Merci pour ta réponse Kitou, plus qu'à m'en retrouver un car aucune chance avec les couples que j'ai...Mad ...

 malheureusement non ,à moins qu'un de tes mâles soit porteur lutino et là il y a environ 25% de chance d'avoir des femelles lutinos soit 1 bébé sur 4 ,autant avec la prochaine nichée tu pourrais avoir une surprise on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:42

Et revoici nos trois boules de plumes qui ont bine grandir ! Agés aujourd'hui de 11, 10 et 8 jours (heu... je crois que je n'ai prit que le 3éme en photo, 8 jours)
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_3_m10

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_3_m11
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:31

trop mignon, ca me donne envie de faire une autre repros pour le printemp prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:08

Oui, c'est trop sympa tous ces bébés, les voir grandir, attendre pour savoir comment ils vont devenir, quelles seront leurs mutations, j'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:41

n1
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:16

Bravo pour les trois naissances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:32

Petites nouvelles de mes 3 bébés dinos "jaunes".
Suite à une bonne gamelle à cheval lundi avec entorse de genou à la clé... je n'ai pas pu les voir depuis lundi matin... (donc pas vus mardi) et j'ai enfin réussit à me traîner à ma volière aujourd'hui, ils changent vite !!!
 Voici donc bébé 1 et 2 qui ont 17 et 18 jours et que je n'arrive quasi pas à différencier... perlés tous les deux si je ne me trompe pas ? (votre avis les pros ?)

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_1_e10
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_1_e11
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_1_e12
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_1_e13
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:35

Bébé 3, 15 jours, type sauvage ou perlé aussi ?


Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Bb_3_m12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!   Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 3 bébés chez Mac et Lutti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 premiers bébés chez Edwige et Coq !!!
» mes bébés
» Premiers bébés
» Pas de bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: