La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Portai10Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy

Aller en bas 
+3
Tery
fefeye64
Eva<3
7 participants
AuteurMessage
Eva<3
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Eva<3


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2013

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:21

☀Bonjours,je m'appelle Eva j'ai 14 ans et je vit a Strasbourg.
Depuis bientôt 9mois j'ai la chance d'avoir Hippy une callopsitte lutino de 11 mois. Elle est presque tout le temps en liberté dans la maison même si pour dormir et quand nous mangeons elle est enfermé car c'est une vrai gourmande sinon sa cage est ouverte et elle y accès quand elle veut. Depuis février nous avons une dogue des canaries de 6 mois maintenant. Et petit a petit elle sont devenir on peut dire amies Hippy joues avec Hola(le chien) en lui tirant les moustaches grimper sur sa queue et Hola toute calme ne dit rien et du haut de ses 35kg elle se laisse faire et lui tends les pattes pour que Hippy puisse jouer avec ses ongles.Very Happy
Voici des photos:
  Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Hippy_11     Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Portab11
   Hippy                Hola et Hippy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:38

v
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:40

Moi ca me fait peur! Ma chienne est adorable, mais ma petite plume est si fragile, un coup de patte pour jouer et c est trop tard. A part ca tu as un beau  piou et ton chien aussi est beau.k
Revenir en haut Aller en bas
Eva<3
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Eva<3


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2013

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:49

Merci.
Tu sais Tery moi au début j'avais super peur de les laisser ensemble Hippy voulez aller verre le chien et c'est moi qui l'empêchait tellement j'avait peur. Mais par la suite elles ont sympathiser et j'ai vu qu'il n'y avait rien a craindre même si je ne les laisse pas seul trop longtemps.
En plus mon Hippy a un sacré caractère si Hola commence a bouger quand Hippy joue avec ses pattes elle commence a lui cracher dessus et lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:45

tant mieux, c est super!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:20

v
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:22

m
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:02

k
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:14

Bienvenue Eva sur le forum !
k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy   Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours,voici ma presentation et celle d'Hippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Bonjours
» bonjours a tous !!!
» bonjours le forum !!!
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: