La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesviens de trouver un oiseau sur mon hamac Portai10viens de trouver un oiseau sur mon hamac Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens de trouver un oiseau sur mon hamac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:29

bonjour voila on a trouver un oiseau je pense a une tourterelle mais je ne suis pas sur elle était poser sur mon hamac elle a l aire apprivoiser je pense car elle se laisse prendre et se laisse caresser si vous pouviez me donner quelque conseil car je ne connais pas du tout cette oiseau je vais mettre une annonce au cas ou quelqu un la chercherais elle a pas d aile casser car elle vole

viens de trouver un oiseau sur mon hamac 13705510


viens de trouver un oiseau sur mon hamac 13705511
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:58

Il me semble voir du duvet sur son dos, nous avons la même à l école, elle sort probablement de son nid. Il doit y avoir un nid près de chez toi et ses parents la recherche. Nous l avons mise sur le petit toît de l école hier matin et hier soir elle avait rejoint son nid.
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:01

OUI OUI c'est bien une tourterelle. A Marseille nous en avons partout. C'est un jeune en principe il mange du blé lorsqu'il son encore petit il faut le concassé.
Nous en avions une étant petit. Elle rentrée la nuit se mettre au chaud dans la maison en tapant du bec contre le carreau et dans la journée elle faisait sa vie . Cela a duré quatre années. Elle a fini sa vie au chaud auprès de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:48

C est touchant ton histoire, Nanette, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:59

ah merci de m avoir répondu se matin il essaye de manger des graine mais j ai l impression qu il arrive pas a les casser avec son bec par contre il n a pas encore bue
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:17

coucou une bonne nouvelle pour la petite tourterelle elle a reprie sons envole avec ses parents je les mie dehors et en faite le nid et au toi de ma maison la petite tourterelle a appeler ses parents pendant bien 5 minute et les parent on voler au dessus et elle c est envoler avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptySam 8 Juin 2013 - 7:57

n1 je suis contente pour elle et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptySam 8 Juin 2013 - 8:35

super :!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac EmptySam 8 Juin 2013 - 15:31

cheers super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver un oiseau sur mon hamac   viens de trouver un oiseau sur mon hamac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens de trouver un oiseau sur mon hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coco hamac
» Je viens davoir un flash mdr
» Une mutation que je viens de découvrir
» Oiseau Perdu
» question oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: