La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPoids Portai10Poids Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Poids Empty
MessageSujet: Poids   Poids EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:51

Bonjour,

dernièrement je me suis achetée une balance de cuisine électronique et j'en ai profité pour peser ma boule de plume, car je le trouvais fin par rapport aux autres calo dans les animaleries par exemple... Et là verdict, monsieur ne dépasse pas les 80 grammes (entre 76 et 80 selon les jours)...
Pourtant il est en pleine forme, joue, chante, demande des caresses, mange ses graines plusieurs fois par jour, ne dors pas tant que ca la journee (une petite sieste en debut d'aprem, puis en fin d'aprem aussi généralement)...

Il a du mal avec les fruits et légumes, lui en donne mais il y touche pas ou alors il y picore quelques morceaux et c'est tout. Il aime le pain de mie mais jje sais pas si il le mange vraiment ou ne fait que le décortiquer !! j'ai essayer de lui donner du riz, des pates, mélangé à des graines pour l'attirer mais il y touche pas...

Il raffole du millet mais je ne lui en donne pas autant qu'il voudrait, sa branche lui fait à peine deux jours, voir 3...
et, cela va de soi, il a de l'eau propre et à volonté !!!

Est ce simplement un petit gabarit, ou dois-je le mettre au "régime" pour grossir un peu ?? Si oui, comment ??

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:57

s'est tout simplement un petit gabarit , si il est en pleine santés inutile de t'inquitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:03

Ok, super alors, ca me rassure !!! Merci beaucoup !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids
» Problème de poids?
» Poids moyen
» poids des bébé
» Parlons poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: