La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelque question pour mon cher Stanley Portai10Quelque question pour mon cher Stanley Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelque question pour mon cher Stanley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:54

Alors voila comme certaine personne du forum le savent , j'ai adopter ma calopsitte Stanley , adorable petit male opaline depuis maintenant 12 Jours. Il mange le millet qu'on lui donne du bout des doigt dans la cage , recopie les claquement de langues que l'on fait quand on l'appel , fait des bruits de bisoux et a même siffler les filles pendant une journée , je suis fière de lui surtout que sa fait pas longtemps du tout qu'il est a la maison . Je reste patiente et douce pour qu'il s'habitue a moi , l'appelant par son prénom et lui parlant tout doucement quand j'ai contact avec lui mais voila . Devrais-je attendre qu'il s'habitue a moi avant de mettre sa cage a coté de celle de Sifflie , Hakue et Gizmo ? C'est une question que je me poser car j'ai peur que après avoir eu contact avec mes autres plumeau , celui si ne serais plus apprivoisable ? A moins que au contraire sa serais plus facile vu que mes calopsitte sont EAM et mon Kakariki est apprivoisé? merci de vos lecture et de vos potentiel réponses sa m'aidera beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:11

Je pense que en compagnie des eam il apprendrait beaucoup, il serait moin méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:32

tery a raison il va imiter les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:58

fefeye64 a écrit:
tery a raison il va imiter les autres Very Happy

ça peut prendre un peu de temps mais à terme, il devrait être familier.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley EmptySam 11 Mai 2013 - 12:32

Aaah je suis contente enfin des réponses Very Happy ! C'est donc ce que je vais faire , je vais attendre que mes parents rentrent du travail (car ma mère risque de "m'egorger" si je ne l'attend pas pour faire la rencontre Very Happy ! Je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question pour mon cher Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour mon cher Stanley   Quelque question pour mon cher Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question pour mon cher Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» Quelque questions pour ma futur calo ! :)
» Une question pour les modoréteurs....
» question pour mon couple
» Première sortie de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: