La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerles en bois ou acrylique non toxique ? Portai10Perles en bois ou acrylique non toxique ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perles en bois ou acrylique non toxique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Perles en bois ou acrylique non toxique ? Empty
MessageSujet: Perles en bois ou acrylique non toxique ?   Perles en bois ou acrylique non toxique ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:48

Bonsoir,

J'ai trouvé un site où l'on peut acheté des perles en bois pour fabriquer soi-même des jouets pour nos piou (http://www.oiseaux-mania.com/jouets-et-aires-de-jeu/pieces-pour-la-construction-de-jouets-pour-perroquets.html#%2Fjouets-et-aires-de-jeu%2Fpieces-pour-la-construction-de-jouets-pour-perroquets.html%3Flimit%3Dall)

Mais je trouve que leur prix est assez cher ! Alors je voulais savoir si vous saviez si on peut en acheter ailleurs où si on peut trouver autre chose ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Perles en bois ou acrylique non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Perles en bois ou acrylique non toxique ?   Perles en bois ou acrylique non toxique ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:57

Je fais les jouets avec des branches de noisettier, ou autres arbres fruitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Perles en bois ou acrylique non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Perles en bois ou acrylique non toxique ?   Perles en bois ou acrylique non toxique ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:09

Dans les magasins ou il y a des rayons loisirs créatifs tu peux trouver des perles en bois naturel,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles en bois ou acrylique non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Perles en bois ou acrylique non toxique ?   Perles en bois ou acrylique non toxique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles en bois ou acrylique non toxique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bois est toxique ou pas , pouvant se trouver en Guadeloupe
» Les perles d'Enjil
» Toxique ou non ?
» toxique?
» plante toxique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: