La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJeux d'intélligence ? Portai10Jeux d'intélligence ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux d'intélligence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Jeux d'intélligence ? Empty
MessageSujet: Jeux d'intélligence ?   Jeux d'intélligence ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:42

Bonsoir,

Je cherche à créer ou acheter des jouets qui pourrait "stimuler" ma Plume. Je lui met de temps à autre à manger sous des petits tuperwares ou lui fabrique un micado géant avec des crayons et elle prends un petit plaisir à jeter les crayons et les tuperwares par terre et récupérer le millet. Alors je me suis demander si on pouvait leur donner des jeux d’intelligence (foraging) destiné normalement aux perroquets. Je parle des simples comme ceux à tiroirs transparent. Comme elle est très curieuse et fouineuse.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'intélligence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air de jeux
» Les jeux
» Occuper sa Callopsitte
» Les jeux
» Aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: