La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhotos de mes bébés kakariki Portai10Photos de mes bébés kakariki Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos de mes bébés kakariki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:10

ils sont trop mignon
tu aurais une photo des parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:07

ils sont jolie
j'adore la tache rouge sur leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

Mignons ces bébés . Ils ont quels âge ? Les parents n'ont pas de problème pour tous les nourrir car mes inséparables qui en ont eu 5 n'ont pas réussit et le petit dernier à eu un gros problème de croissance .
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:40

Magnifiques tes bébés !
Je vois qu'il y en aura en panaché, mais pas tous, si je vois bien. Ou je me trompe ?
ça se transmet comment la mutation panachée chez les kakarikis ? Co-dominant ?

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:14

Ca doit être très rare 10 à 11 petits non ?
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:17

Merci des réponses.

Une copine de mon club a régulièrement des nichées de 8 à 9 jeunes, mais 11 oui ça devient impressionnant !

Oui pour le panaché on ne peut jamais prévoir le %age de plumes jaunes, et t'as raison après la mue ça peut beaucoup changer en plus comme en moins.
J'ai remarqué ça avec un couple de Roséicollis. Seule la femelle est Panachée. Certains jeunes Panachés ont beaucoup plus de jaune que leur mère et d'autres n'ont que quelques plumes jaunes.
C'est la surprise à chaques fois Laughing

Comme chez cette espèce c'est co-dominant, ils me sortent des panachés, et des normaux. C'est la question que je me posais, si en kakarikis, cette mutation se transmettait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes bébés kakariki Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes bébés kakariki   Photos de mes bébés kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes bébés kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakariki le clown
» kakariki
» nos kakariki
» nid kakariki
» Kirby la perruche kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: