La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion sur l'eclosion Portai10question sur l'eclosion Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question sur l'eclosion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 10:13

bonjour,

voila j'ai une question sur l'eclosion des oeufs,

la femelle a pondu le 1er oeuf le 31 mars et ils on couver des le 1er oeuf j'ai donc calculer environ et il devrais eclore ces jours ci (aujourd'hui sa fait 20 jours) j'ai vur hier soir une petite fellure sur l'oeuf (il y en a 4 et d'apres se que j'ai vue les 4 oeufs son feconder) ma question une fois que l'oeuf commence a se feller combien de temps je doit compter pour me dire qu'il n'irra pas plus loin ? je ne voudrais pas laisser les parents se fatiguer pour rien si le petit ne née pas et les laisser se consacrer aux autre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 10:34

D'un jour à l'autre tu auras une naissance !
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 13:45

merci

et aussi la les 2 sont dans le nid et ne le quitte plus juste la femelle par moment sort genre 1 ou 2 min et rentre a nouveau est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 15:07

oui tout a fait fait attention de ne pas te faire bouffer les doigts , se sont des furie quand il on leur petit affraid
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 15:47

ah oui j'ai vue sa quand je leur change la nouriture ils ne loupe pas une miette on ces jamais des fois que je leur pique un oeuf lol ils me soufle dessus ces super marrant mais bon je les derange pas plus que sa je veut pas les stresser

merci pour vos reponse

une autre question desoler : combien de temps mais l'eclosion la l'oeuf est feller depuis hier soir (19h environ) la je re-regarde ce soir pour voir si evolution !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 15:52

quand tu entendras des cuicui se qu'il seras éclos
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 19:49

ok merci

euh desoler mais la j'ai une grande question voila ma tite sarah a pondu un 5em oeuf aujourd'hui (alors que ya 2 poussin qui arrive) je ces pas trop quoi en penser je doit enlever cette oeuf(les parents sont pas trop ok mais bon) et pour info le male continuer de la cocher

desoler de vous harceler mais je veut pas faire de betise

merci de prendre le temps de nous repondre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptySam 20 Avr 2013 - 20:46

J'enlèverais cet oeuf....attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:36

oui mais et si elle en pond d'autre ? ils veulent faire une autre couver?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:47

Le femelle doit se reposer entre 2 couvées
Ils en referont une autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:31

oui je c'est bien sa en plus je pense pas vouloir une autre repro mais la sa me derange je doit enlever tout les nouveau oeufs?

en tout les cas les 2 piou qui veulent sortir j'ai ecouter les oeufs ce matin et j'enten leur petit bec qui tape sur l'oeuf c'est trop mignon la ils on casser un peut plus la coquille mais tres legerement

merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:26

bonjour,

voila les 2 premier bebe sont née hier matin ou avant hier au soir ils son bien nouri et les parent qui son tres experimenté lol ne lache plus les petits jai du faire un petit forcing pour voir si les 2 etait en vie la je suis rassurer donc je les laisse trenkil jusqu'a demain lol

pour le dernier oeuf je peut pas l'enlever les parent me laisse pas faire mdr ils sont a 2 doigt de me sauter dessus quand je leur met a manger
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:47

super, félicitations pour tes petits
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:02

Oui félicitation pour tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:51

merci

normalement les 2 autre devrais naitre ces jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'eclosion Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eclosion   question sur l'eclosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'eclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question svp
» Question cri :/
» question svp
» question?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: