La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCa dépend du nid..? Portai10Ca dépend du nid..? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca dépend du nid..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

Ca dépend du nid..? Empty
MessageSujet: Ca dépend du nid..?   Ca dépend du nid..? EmptySam 23 Mar 2013 - 20:55

Bonsoir,
Je voulais tout bêtement savoir si la reproduction des calos dépend du nid.
Je veux dire, attendront-ils qu'il y ait un nid pour se reproduire? Et si je l'enlève arrêter de se reproduire?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Ca dépend du nid..? Empty
MessageSujet: Re: Ca dépend du nid..?   Ca dépend du nid..? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:11

Si tu mets un nid ils vont essayé de se reproduire mais pour ca il faut qu'ils soient en bonne condition .
Si tu ne mets pas de nid pas de repro mais ils auront quand meme des relations mais ta femelle ne pondra pas
Pour une repro il leur faut de l'espace une alimentation variée des vitamines , des os de seche , un bloc minerale , de la patée aux oeufs et le nid adequate
Revenir en haut Aller en bas
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

Ca dépend du nid..? Empty
MessageSujet: Re: Ca dépend du nid..?   Ca dépend du nid..? EmptySam 23 Mar 2013 - 22:13

D'accord Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

Ca dépend du nid..? Empty
MessageSujet: Re: Ca dépend du nid..?   Ca dépend du nid..? EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:50

Dans ce cas là, je ne sais pas trop ce que je fais...
. Soit je prends deux mâles d'une portée, mais si jamais il y erreur pour l'un d'entre eux (que donc c'est une femelle) il ne faut surtout pas que je mettent un nid sinon il y a consanguinuité non?
. Soit je prends un couple pour faire un peu de repro mais j'ai peur qu'ils se battent, ca me ferait mal au coeur de les séparer...
:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dépend du nid..? Empty
MessageSujet: Re: Ca dépend du nid..?   Ca dépend du nid..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dépend du nid..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: