La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma kira est elle bien une femelle ? Portai10ma kira est elle bien une femelle ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma kira est elle bien une femelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennylala
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jennylala


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2013

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:14

Voila ma petite Kira qui a environ 4 a 5 mois je suis un peu perdue avec toutes les recherches que j ai fait
donc je viens vous demander si elle est bien une femelle pour le moment elle siffle pas et ne parle pas mais cris beaucoup plus ou moins fort quand Coco sort de la cage car elle est pas encore apprivoisée .
ma kira est elle bien une femelle ? 20130330
sa queue vu de dessous

ma kira est elle bien une femelle ? 20130331

ma kira est elle bien une femelle ? 20130332

ma kira est elle bien une femelle ? 20130333

ma kira est elle bien une femelle ? 20130334

une dernière vue de derrière Very Happy
ma kira est elle bien une femelle ? 20130335

les photos sont prise de loin car elle se laisse pas approcher et de mon téléphone alors la qualité c est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:25

A mon avis, si elle garde son masque gris ce sera une femelle, mais il est un peu tôt pour en être sûr si elle n'a que 4 mois, il faut attendre la première mue ou faire un test adn.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:27

s'est une fasse blanche je dirais que s'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
jennylala
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jennylala


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2013

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:57

L'éleveur m a dit que c était des faces blanches ses mâles avaient toute la tête blanche , sifflait et parlait déjà sauf elle !
Coco a du mal avec elle , il l a repousse souvent avec des coups de bec quand elle est joueuse, il a toujours été seul !
Quand elle est plus calme il réclame des papouilles mais cela ne dure pas longtemps !
merci pour vos réponses .

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:05

il va ’s habitué a elle laisse lui un peux de temps après il serons inseparable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylala
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jennylala


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2013

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:17

oh vivement cheers car il est vraiment pot de colle avec moi lol!
et je lui ai pris une belle demoiselle pour qu il s épanouis sans trop dépendre de nous car si je le laisse il passerait ses journée sur mon épaule!
il est adorable même quand il me prévient avec son bec que je n ai pas le droit de le toucher ! en faite quand il voit des doigts il nous bèque tout le temps le coquin
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:02

je pense aussi que c'est une femelle mais il va falloir attendre au moins 2 mois pour le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:45

pareil, probable femelle mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
jennylala
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jennylala


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2013

ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:48

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma kira est elle bien une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ma kira est elle bien une femelle ?   ma kira est elle bien une femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma kira est elle bien une femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est bien cette cage ?
» Ma femelle est - elle un mâle?
» Ma femelle cinnamon est pas bien!
» Femelle lutino pas bien
» nouvelle venue est ce bien une femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: