La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesElle avale les morceau de scoubidou ? Portai10Elle avale les morceau de scoubidou ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle avale les morceau de scoubidou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty
MessageSujet: Elle avale les morceau de scoubidou ?   Elle avale les morceau de scoubidou ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:07

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai regardé Yoko jouer avec ses scoubidou aujourd'hui et j'ai vu qu'elle en avait avalé un morceau, donc je les lui ai enlevés. Je me demandais si c'était le hasard ou pas, et si je devait lui enlever définitivement les scoubidou ou pas parce qu'elle adore ça. Et si elle en à mangé avant c'est grave ? Elle peut avoir des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty
MessageSujet: Re: Elle avale les morceau de scoubidou ?   Elle avale les morceau de scoubidou ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:21

bien sur qu'elle peux avoir des probleme sa peux lui bloquer et obstruée le jabot enlève lui tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty
MessageSujet: Re: Elle avale les morceau de scoubidou ?   Elle avale les morceau de scoubidou ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:10

Ok, merci beaucoup ! Je vais acheter des spagettis et lui en faire pour voir si ça peut servir de substitut ! Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty
MessageSujet: Re: Elle avale les morceau de scoubidou ?   Elle avale les morceau de scoubidou ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:24

bonne idée avec sa elle ne peux male de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty
MessageSujet: Re: Elle avale les morceau de scoubidou ?   Elle avale les morceau de scoubidou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle avale les morceau de scoubidou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet avalé
» fil à scoubidou
» ca y est elle est la !!!
» elle c'est Flimka
» Mon IL serait une Elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: