La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2è repro de Ben et Cocotte ! Portai102è repro de Ben et Cocotte ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2è repro de Ben et Cocotte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naiyko
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Naiyko


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/02/2013

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:19

Il y a 5 ou 6 jours, j'ai remarqué que Cocotte allait dans son nid de temps en temps. J'ai alors remarqué que Ben restait en dehors du nid le jour et que Cocotte allait dans le nid pendant la nuit. Quelques fois, je l'ai vu entrer dans le nid, mais Ben ne sortait pas. Elle ressortait 30-60 minutes plus tard.

Hier, alors que je parlais avec mon véto au téléphone, il m'a dit de regarder les ailes de Cocotte, mais elle était dans le nid. Je l'ai sortie et j'ai fait ce que le véto m'avait dit de faire. Mais en replacant ma femelle dans le nid, j'ai senti un 2è oeuf.

2è repro de Ben et Cocotte ! 9712702è repro de Ben et Cocotte ! 128390
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:19

C'est super !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naiyko
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Naiyko


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/02/2013

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:23

Finallement, j'ai découvert ce matin que les 3 oeufs étaient non-féconds Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:13

oooh désolée
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptySam 30 Mar 2013 - 17:24

O non Crying or Very sad
Comment on fais pour voir si un oeuf n est pas feconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:02

eh c vrai sa comment on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:16

salut tout le monde, pour voir si les oeufs sont fecondés on met une torche dessus, si l'interieur est legerement rouge et de petites veines autour de la coquille c'est qu'il y aura un petit. les oeufs non pris reste blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è repro de Ben et Cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: 2è repro de Ben et Cocotte !   2è repro de Ben et Cocotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è repro de Ben et Cocotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme Repro
» Une repro ou pas?
» repro ou pas ??
» 2 ème repro
» 1 ere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: