La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesconstruire une volière comment faire? Portai10construire une volière comment faire? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 construire une volière comment faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 5:51

coucou tout le monde Wink

j'ai un grand terrain et je souhaiterais construire une volière en extérieur uniquement pour l'été
je ne m'y connait pas du tout en bricolage et j'aimerais avant tout savoir quel matériel je pourrais acheter pour
motiver mon mari (qui lui est très bon bricoleur) à la construire dans quel magasin je pourrais acheter tout ça et à quel prix pourrait elle me revenir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 10:51

le plus cher va être le grillage ,aprés tout dépend en quoi tu veux la faire et si tu accordes de l'importance a l'estéthique

le moins cher et le plus rapide mais le moins estéthique serais de la faire en fer a béton de 10 ou de 12

l'armature en bois se sera facile aussi ,plus jolie mais plus chère et plus longue a faire

tu peux aussi faire une armature en métal ,il y a plein de solution aussi

sinon la solution la plus simple tu achètes des paneaux sur les sites de vente de volière en ligne tu construiras ta volière en quelques heures ,le problème c'est extrèmement cher pour ce que c'est , perso je dirais même que c'est de l'escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:12

je suis occupe moi aussi a faire une voliere extérieur l'encadrement es termine je doit placer le grillage lundi mes je ne sais pas quelle grillage prendre quelle taille des maille,epaiseur et ou aller le chercher tu peux me conseille kittou ?
es que le grillage de cher brico pourai faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:17

En France je ne sais pas, mais chez moi le panneaux de 1m sur 2 en alu 38 euros et tu la fait comme tu veux. La mienne de 3msur2sur2 nous avons rajouté un toît, deux côtés fermer avec des panneaux de garage récupérés, un sas fermé,une porte, sans oublier la dalle de béton, total +- 1000 euros. C était le moin chère de toute nos recherche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:25

moi elle fait 3m2m2m en chevron le toit je suis a 150euro il me reste le grillage et du produit pour idrofuge le bois
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:29

Tu n as pas du faire de dalle, rien que ça en marchandises j en était déjà à plus de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:33

non pas de dalle de beton comme je loue mon proprio na pas voulu jai creusée le sol et placer deux grillage relier au structure de la voliere comme sa les rongeur ne save pas passe
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 16:07

olala merci pour tout les conseils je pense partir sur une base en bois vue les prix c'est mon mari qui va être content ! Shocked j'imagine déjà la tête qui va me faire quand je vais lui annoncer ça j'ai déja trouver l'emplacement il manque plus que la motivation histoire que ce soit prêt avant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 16:09

si tu la fait sans sol en beton compte 250-300euro
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 18:29

je pense qu'il seras préférable de la faire avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:05

Attention ce que femme veux, son mari le peut.
Attention sans dalle bien mettre de quoi empêcher les petits et grands rongeurs de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:36

bien vue ! je l'ai avais oublié ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:44

bon ben voila mon mari fait la tête mais je l'ai mis d'accord
pour commencer ça la semaine prochaine il été content quand je lui ai donné les prix ! m
plus cas lui prendre un copain pour profité de cette volière Very Happy
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:42

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:06

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire une volière comment faire? Empty
MessageSujet: Re: construire une volière comment faire?   construire une volière comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une volière comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait construire une pergola façon volière
» Comment faire ?
» comment faire?
» Comment faire
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: