La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescoucou Portai10coucou Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
+4
joe49
stefano
fefeye64
Camé
8 participants
AuteurMessage
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:14

Bonjour à tous

J'ai fait l’acquisition d'une calo perlé mâle je pense! Qui adore les enfants et vie en liberté dans la maison.
C'est un oiseau qui à été abandonné par ses proprio et que j'ai récupéré en clinique vétérinaire.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu d'oiseau à la maison, mais la! je m'en passe plus !!
Il passe son temps sur moi et ne nous décolle plus de peur qu'on l'abandonne encore une fois je suppose...
en tout cas je n'avais jamais vue la calo dans ce sens la et je trouve que c'est vraiment une belle expérience

PS: désolé pour la mauvaise présentation je ne comprend rien au forum de discutions c'est la première fois que je m'y inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:39

coucou 93796camé n’hésite pas a demander on t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:06

Merci Fefeye je me suis inscrite surtout parce que j'ai besoin de voir cette animal sous un autre oeil car jusqu'à aujourd'hui je ne voyais que le coté "clinique" je voie qu'il y à beaucoup de passionné ici et ça donne envie ça fait que quelques jours que j'ai mon petit poupinou et je m'en sépare plus il me suit partout et il à déjà pris de mauvaise habitudes ils nous crie dessus quand ont le caresse pas assé et nous boude quand on est à table car je ne veux pas qu'il reste à coté de nous quand ont mange surtout pour les enfants qui sont encore petit avec ma fille qui me fait des allergie régulière je doit prendre beaucoup de précaution mais ça n'a pas de prix ce poupinou nous à apporté encore plus de vie dans cette maison c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:32

v
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:44

coucou 93796
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:41

Camé a écrit:
Merci Fefeye je me suis inscrite surtout parce que j'ai besoin de voir cette animal sous un autre oeil car jusqu'à aujourd'hui je ne voyais que le coté "clinique" je voie qu'il y à beaucoup de passionné ici et ça donne envie ça fait que quelques jours que j'ai mon petit poupinou et je m'en sépare plus il me suit partout et il à déjà pris de mauvaise habitudes ils nous crie dessus quand ont le caresse pas assé et nous boude quand on est à table car je ne veux pas qu'il reste à coté de nous quand ont mange surtout pour les enfants qui sont encore petit avec ma fille qui me fait des allergie régulière je doit prendre beaucoup de précaution mais ça n'a pas de prix ce poupinou nous à apporté encore plus de vie dans cette maison c'est magnifique !

voici une futur passionnée lol! ,une fois qu'on en a un on est directement accros a ses petite boules de plumes se sont des oiseaux tres affectueux , gentils et très intelligents bienvenue dans le monde des calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:57

coucou 406130
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 2 Mar 2013 - 3:55

pour tout dire je suis à la base passionné de reptiles de GROS reptiles malheureusement trop dangereux pour mes enfants du coup je doit m’abstenir j'ai tout eu à la maison vue mon métier mais je me suis jamais penché sur l'oiseau j'ai de la théorie en générale la dessus mais pas du tout de pratique ! mais j'ai l'impression que je m'en sort plutôt bien car en quelques jours j'ai vue une bonne évolution sur le poupinou
il se rapplique quand je le siffle et jète des stylos sur la tête du chat à mourir de rire! le chat lui et ancien dans la famille est a tout vue passé dans cette famille en gros il est complètement blazer!! le seul inconvénient c'est les crottes dans la maison du coup je garde toujours mon sopalin et mon pchitpchit sous la main
donc voila en gros je suis la pour écouté vos petit conseils
et je suis en train de construire une grande volière extérieur
pour en récupérer d'autre éventuellement et faire de la repro si je sent que ca passe bien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 2 Mar 2013 - 19:28

k oui les oiseaux c est notre cam.... n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 2 Mar 2013 - 19:57

Camé a écrit:
pour tout dire je suis à la base passionné de reptiles de GROS reptiles malheureusement trop dangereux pour mes enfants du coup je doit m’abstenir j'ai tout eu à la maison vue mon métier mais je me suis jamais penché sur l'oiseau j'ai de la théorie en générale la dessus mais pas du tout de pratique ! mais j'ai l'impression que je m'en sort plutôt bien car en quelques jours j'ai vue une bonne évolution sur le poupinou
il se rapplique quand je le siffle et jète des stylos sur la tête du chat à mourir de rire! le chat lui et ancien dans la famille est a tout vue passé dans cette famille en gros il est complètement blazer!! le seul inconvénient c'est les crottes dans la maison du coup je garde toujours mon sopalin et mon pchitpchit sous la main
donc voila en gros je suis la pour écouté vos petit conseils
et je suis en train de construire une grande volière extérieur
pour en récupérer d'autre éventuellement et faire de la repro si je sent que ca passe bien à voir ...
s'est génial mais pour la repros s'est une autres histoires il faut bien te renseigner et avoir tout le matériel nécessaire pour faire de l'eam en cas de besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 2 Mar 2013 - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:37

m
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:37

merci à tous au final mon mal est une femelle n1 (on en apprend tout les jours l'ancien proprio à toujours crue que c'été un mâle) du coup je vien de faire l'acquisition d'un beau mâle âgé d'environ 5 ans je dirais je pense que l'ancien proprio n'été pas un tendre avec lui
car il est assé spécial woua je sent que ça va pas être facile avec lui ...
encore un défit à relever mais j'aurais besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou ch'ti
» coucou ^^
» Coucou!
» Coucou
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: