La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoici mes autres boules de plumes Portai10Voici mes autres boules de plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici mes autres boules de plumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:17

[img]Voici mes autres boules de plumes P1010810[/img] voici mes mandarin qui sont en tout trois couples
et mes deux petites perruches ondulé un jolie petit couple aussi avec des couleurs bien différente[img]Voici mes autres boules de plumes P1030011[/img] entre temps les mandarins sont passer a une grande volière extérieure met a l abri des courant d air du vent et de la pluie et mes ondulé elles sont dans la maison car Pipo ( car c est un vrai commère) le jaune a été malade au début de l hiver un genre de bronchite du coup il on le luxe de l intérieur avec Fleur la violette sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:22

il sont tous tres beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:26

merci ces gentil j essaie de faire au mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:28

sa se vois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:52

C'est trop mignon le chant des mandarins. On dirait les vieilles sonneries de gsm. Ils sont trop mignons. Et tes ondulées aussi, ton mâle est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:20

merci ces gentil j avais pas prévu l arriver des ondulé chez moi met en faite en passant dans l animalerie Pipo était seul et bien triste alors j ai craquer et puis après a la maison il était toujours seul alors mon mari ma offert sa chérie Fleur il passe leur temps a ce bisouter ils sont cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes autres boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres boules de plumes   Voici mes autres boules de plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes autres boules de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres boules de plumes
» Mes autres petites bêtes a plumes
» mes petites boules de plumes <<<<<<
» mystère et boules de plumes...
» Photos de mes petites boules de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: