La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente Pépito Portai10Je vous présente Pépito Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous présente Pépito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:27

Alors Pépito est un mâle eam type sauvage. Il n'était pas prévu mais un calin et un bisou m'ont fait craqué !
Je vous présente Pépito Dscn0422
Il à les ailes coupées j'attends donc sa prochaine mue avec impatience
Je vous présente Pépito Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:07

ohhh waooow il est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:21

Il fait des bisous et quand on lui parle il hoche la tête. Il est trop choux, c'est quand même différent le mâle et la femelle eam disons qu'il est plus bavard. Mais l'éleuveuse lui à coupés les ailes ce matin, j'étais pas contente Evil or Very Mad vivement la mue. Il arrive quand même à voler mais il ne va pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:27

grrrrrrr je déteste qu'en on leur coupe les ailles affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:33

J'ai discuté avec des éleveurs qui étaient pour. Et le pire c'est qu'ils veulent te donner des leçons grrr
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:30

kiwiwi a écrit:
J'ai discuté avec des éleveurs qui étaient pour. Et le pire c'est qu'ils veulent te donner des leçons grrr

il y a du pour et du contre. Je suis contre mais parfois il faut "clouer" un oiseau à son perchoir pour le soigner donc, mon avis change. Par contre, je ne taille pas même si je dois EAM en sauvetage question de principes.

Une coupe à l'arrache, ton oiseau atterrit comme un fer à repasser et peut se faire très mal voire en mourir.

Tu peux supprimer certains aspect du vol quasi sans risques si c'est bien fait mais il faut équilibrer sur les 2 ailes. Si tu le permets, je n'en dirai pas plus.



Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:39

Quand c'est juste pour la tranquilité de l'éleveur comme c'était le cas aujourd'hui je suis pas d'accord après comme tu l'explique pour les soigner c'est une autre histoire... Dans mon cas avec 2 chats je n'ai aucun intérêt à avoir un oiseaux aux ailes coupées. Et puis tu marque ce que tu veux c'est un forum d'échange et de partage et puis l'admin c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:46

Il est trop mignon ce Pépito ce matin je lui ai sifflé vive le vent et il m'a imité il sifflé les 3 premières notes en boucle dans mon oreille.

La il imite les colliers (ça va pas le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:55

Trop beauuuuuu u Normal que tu n'aies pas pu résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:58

oh quelle bouille!!!! il est juste trop beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:29

Merci. Il est complètement choco ce pépito, il grince du bec sur mon épaule, il à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Pépito Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépito   Je vous présente Pépito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Pépito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente pépito
» je vous presente pepito
» je vous présente Pépito
» Je vous présente BISOU !
» Je vous présente Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: