La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa pâtée pour chat Portai10La pâtée pour chat Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pâtée pour chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:30

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce tour. A plusieurs reprises j'ai dû empêcher Kiwiwi de manger la pâtée du chat. Ce nigot ne dit rien et se laisse voler, faut dire aussi qu'elle est très têtu et une seconde d'inattention et hop elle lui vole un morceau et elle me l'étale au sol. Les pauvres chats ne peuvent même plus manger dans la maison à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
chris78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chris78


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:08

La pâtée pour chat 44687
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:21

Ca te fait rire mais mon chat il est pas content ! Il est pas content de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
chris78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chris78


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:29

lol il est jaloux
ta une chatlopsitte !!!La pâtée pour chat 123146
Revenir en haut Aller en bas
chris78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chris78


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:31

bon ba bonne chance pour ton chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:53

Je trouve cela dangereux. Un jour le chat va lui faire sa fête à ton piou. affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:16

Tu sais Tery mon chat est habitué depuis tout petit à cohabiter avec d'autres espèces. Il sait que ce qui est dans la maison il ne peut pas y toucher. Les calos sont trop grosses ça ne l'intéresse pas par contre les cailles c'est une autre histoire ... Et les pioux se méfient des chats. Ils sont tous habituer, j'ai un bassin avec pleins de poissons il n'a jamais essayer d'en choper, ni même mon combattant pourtant il buvait toujours dans son aquarium. J'accorde que c'est pas possible avec tous les chats mais avec les miens ça marche.

Je ne mettrai pas la vie de mes pioux en danger, je sais qu'il existe toujours un risque mais lui aussi connait les risques.

Et puis il passe plus de temps à traîné dans la rue qu'a la maison il rentre que pour manger, dormir et les jours de pluie. Il préfère de loin se battre avec tous les chats et les chiens du village.


Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptySam 16 Fév 2013 - 8:56

J ai aussi un chat, il est doux comme une image avec tout le monde. Pareil pour mon chien, mais quand ils mangent c est une autre histoire!
J ai eu 3 chiens et 6 chats depuis mon enfance et c était toujours comme ca " pas touche à ma bou...." ils avaient à manger matin et soir. n1 je suis certaine que tu ne veux pas de mal à tes animaux. Moi ca me fait peur. affraid mais se sont les tiens, tu as de la chance. n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:24

Mon chat est super tolérant et il partage même sa gamelle avec ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:42

Sad beau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pâtée pour chat Empty
MessageSujet: Re: La pâtée pour chat   La pâtée pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pâtée pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtée Fortifiante
» Patée a oisillon
» pâtée aux oeufs??
» Patee trop epaisse
» Pâtée qui colle aux plumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: