La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBisou essaye t-il de draguer câline ? Portai10Bisou essaye t-il de draguer câline ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bisou essaye t-il de draguer câline ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty
MessageSujet: Bisou essaye t-il de draguer câline ?   Bisou essaye t-il de draguer câline ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:54

Bonjour à tous Very Happy
Je ne vous ai pas encore présenté la compagne que j'ai été chercher pour mon bisou , je l'ai nommée "câline" , elle est trop mignone encore craintive, et bisou la regarde souvent en secouant sa tête comme un fou ... Essaye t-il de la draguer ?

PS: faites pas attention aux injures de mon homme à la fin de la vidéo mais il était plongé dans son jeux video Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty
MessageSujet: Re: Bisou essaye t-il de draguer câline ?   Bisou essaye t-il de draguer câline ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:03

Oh que oui ton bisou est bien amoureux de sa câline il lui fait une parade nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty
MessageSujet: Re: Bisou essaye t-il de draguer câline ?   Bisou essaye t-il de draguer câline ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:06

Tien pourtant quand elle l'approche il essaye de la piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty
MessageSujet: Re: Bisou essaye t-il de draguer câline ?   Bisou essaye t-il de draguer câline ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:56

J'ai Apù qui ne supporte pas ma Kiwiwi et pourtant quand elle est prête à s'accoupler il ne dit pas non. Le reste du temps il l'attaque et la fait partir si elle s'approche de lui. Il fait bonne figure devant Croquette sa femelle.

Je viens de revoir la vidéo, je peux me tromper mais on dirai bien une parade nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty
MessageSujet: Re: Bisou essaye t-il de draguer câline ?   Bisou essaye t-il de draguer câline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou essaye t-il de draguer câline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !
» kiwi essaye de jouer de la guitare
» concours du moi de juillet .
» Je vous présente BISOU !
» Bisou fonce dans tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: