La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrecherche des vétérinaires aviaires dans le 33 Portai10recherche des vétérinaires aviaires dans le 33 Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche des vétérinaires aviaires dans le 33

Aller en bas 
AuteurMessage
virgin33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
virgin33


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/01/2013

recherche des vétérinaires aviaires dans le 33 Empty
MessageSujet: recherche des vétérinaires aviaires dans le 33   recherche des vétérinaires aviaires dans le 33 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:58

Bonjour à tous

Je sais que nous ne pouvons normalement mettre dans le forum des noms de vétérinaires aviaires.

J'ai contacté la région et le service vétérinaire mais ils ne veulent pas me donnner un nom. Ils m'ont indiqué que tout vétérinaire est apte.

Hors j'ai ammené une de mes perruches à mon vétérinaire habituel car elle se piquait! "Voici la réponse : " elle se pique car vous partez 2 jours et que vous lui manqué" Mdr car en plus c'est une que j'ai acheté en animalerie et que je n'arrive pas à approcher; Elle se fiche donc parfaitement de moi!

Et comme ma Calo Cahuète a eu 6 semaines je voudrais la montrer au cas où... Les vers, la peau, son développement général... Est-ce que je prends bien soin d'elle?

Donc si vous avez des noms... merci de penser à moi et je pourrais montrer ma perruche également.

Merci

Virgin
Revenir en haut Aller en bas
virgin33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
virgin33


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/01/2013

recherche des vétérinaires aviaires dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche des vétérinaires aviaires dans le 33   recherche des vétérinaires aviaires dans le 33 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:14

pas la peine j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des vétérinaires aviaires dans le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche eleveur dans le 13 ou 83
» Recherche d'éleveur dans le 01, 69 et 71
» Recherche calopsitte EAM
» Recherche éleveur 80
» recherche éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: