La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesperruche a collier - Page 2 Portai10perruche a collier - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 perruche a collier

Aller en bas 
+2
lililaliloo
willem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:30

hé wai c'est sa mais le sas d'entrée est en cour la comme je doit agrandir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:34

Very Happy Very Happy :Dtu va en prendre encore plus ??
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:54

super installation ! Manque plus que le sas. Moi franchement je trouve que les colliers crient fort mais c'est à certains moments de la journée, pas comme les calos, qui crient à longueur de journée sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:57

Pour les mutations, je ne peux pas t'aider attends Joe c'est le pro des colliers. Moi je peux obtenir toutes les mutations avec mon couple le mâle est porteur ino.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:15

je ne connais pas grand chose en collier mais le mâle est lutino, si c'est un lutino lié au sexe tu auras toutes les femelles qui seront lutinos ,si par contre ton mâle est lutino récéssif tu n'auras pas de lutino a moins que ta femelle soit porteuse lutino

je connais pas la mutation de ta femelle mais je pense que c'est une bleu en combinaison avec peut être du dilué (edged )ou alors cinamon ,si elle est bien bleu et que ton mâle venait a être porteur bleu il y a moyen de sortir des femelles albinos

j'attends de voir si joe me confirme ou pas ce que je pense des mutations de ton couple selon ce qu'il dira je devrais pouvoir te dire les bébés que tu peux espérer avoir
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:31

ok alors on attend joé je saurai comptent de savoir
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:46

ok merci d'avance maintenant Joé apparais lol
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:26

Pour moi ta femelle est pallid bleu mais il me faudrait une photo dans le bons sens et si possible en gros plan ainsi que pour ton mâle.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:48

si elle est pallid vu que c'est une mutation co-dominante sur l'ino LS ,ça devrait donner, si le mâle est lutino LS ,des mâles lutinos LS pallid et des femelles lutinos LS

si le mâle est lutino NLS qu'il n'est pas porteur d'une autre mutation LS et que ton couple n'est pas porteur de mutation récéssive en commun se serait la poisse ,tu n'aurais que des bébés de type sauvage(c'est vert je crois)

JOE , existe t-il une différence de phénotype entre un INO LS et un INO NLS ?
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:16

joé tu a parlé une langue différente pour moi mais je te prend les photos
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:29

voila les Photos que je viens de prend :
perruche a collier - Page 2 Img_2019
perruche a collier - Page 2 Img_2020
perruche a collier - Page 2 Img_2021
perruche a collier - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche a collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perruche à collier
» ma perruche a collier
» perruche à collier
» perruche à collier
» perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: