La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour de cahuète Portai10bonjour de cahuète Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour de cahuète

Aller en bas 
+7
Tery
joe49
kittou06
stefano
vic kie
fefeye64
virgin33
11 participants
AuteurMessage
virgin33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
virgin33


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/01/2013

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:00

Bonjour

j'ai une callo se prénomme cahuète elle à 6 semaines. Elle a 4 frères et soeurs des perruches (azul, neige, citron et titit) 2 sont semi-apprivoisées car manipulées au nid et les 2 autres (les premières sont sauvages car elles viennent d'animalerie et je ne sais pas leur age). Je les lache tous les soirs de leur volière et elles rentrent à leur bon vouloir. Par contre cahuète n'est pas avec elles dans la volière, elle a sa propre cage car il faut avouer que ce sont des petites pestes lorsqu'elles s'y mettent!

J'ai découvert votre forum en me renseignant sur comment la nourrir... Et oui EAM car le monsieur éleveur amateur qui me l'a donné ne pouvait s'en occuper lui même par rapport à son travail en extèrieur. il a fait échapper sa mère et le père n'assurait pas les 3 bébés (je ne sais pas ce que sont devenus les autres). Avec le froid bien évidemment je ne pouvais la laisser mourrir.

Merci encore déjà pour ses débuts et les miens. A l'heure actuelle nous sommes en sevrage avec 2 biberons et le millet. Pour l'eau elle ne sait pas trop y aller encore.

Merci et à bientôt

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:20

bonjour de cahuète 93796bravo pour le sauvetage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:23

v bravo
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:36

v
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:10

bonjour de cahuète 406130
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:16

bonjour de cahuète 93796
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:10

k m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:48

bonjour,

bienvenue a toi et a ta petite famille de plumeau. super pour le sauvetage car cela est pas évident à faire. il faut quand même un peut d’expérience pour faire cela.
J'espere que tu vas apprendre des choses sur notre forum et que tu vas t'y plaire.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:20

m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:36

bonjour de cahuète 406130
Revenir en haut Aller en bas
virgin33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
virgin33


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/01/2013

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:41

merci à tous pour votre accueil.

Et je vais vous mettre des photos dès qu possible de la famille au complet

Et je navigue sur votre forum avec plaisir et oui j'y apprends beaucoup de choses.

MAintenant je vais essayer de trouver tout ce qui concerne le sevrage car j'étais passé ) 2 biberons mais cahuète a perdu beaucoup de poids de 90 à 76g. Et comme elle vole et se dépense plus, et elle crie j'ai donc eu peur.

Et l'autre sujet je pense un peu tabou les vétérinaires dans mon département!

merci encore

virgin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:02

bonjour de cahuète 5736eb11
Revenir en haut Aller en bas
Zeinab
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Zeinab


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/12/2012

bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:33

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de cahuète Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cahuète   bonjour de cahuète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de cahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: